amte = parade de mode

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

Arretez de taper sur ce pauvre petit!
C'etait juste une critique (même pas personnelle)

Oui les joueurs d'amte aiment avoir le kikoOoO style, et c'est leur droit!

Quel plaisir pourraient ils tirer de leur monnaie virtuelle?
-Aller crafter -> le marché est déjà trés campé, ca serait du suicide
-Offrir des sous aux petits jeunes -> Souvent des self made men ayant pas recu une seule piece d'or, ils ont reussi alors partant de ce fait un noob pourra en faire de même (don inutile).
-Payer une prostituée (il y eut une période où ce choix etait très en vogue [à mon grand désaroi]), il ne vaut mieux pas s'ils tiennent a ne pas séjourner en prison.... :lol:
-Acheter un équipement complet du roxxor suprême de Larloch( 5pp armure, 1pp300 les armes, 2pp 200 l'alchi, 1 pp500 le sc [=10 pp])

Bref leur choix pour le style et un voyage moins embetant se fait invariablement vers la nouveauté. Votre personnage se determinant dabord par son allure, ceux qui tiennent leur ego virtuel en haute estime ne pourront échapé a la règle du : Il mérite mieux que les autres, achetons lui un cheval!

Enfin incarnant un barde, je vais deja a 254% de la vitesse normale d'un individu a pied quand je me débrouille bien, si le cheval acheté n'est pas plus rapide avec mon chant, le gain de temps sera minime :wink: (Bref certainement pas assez important pour que je dépense un écu).
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Sérieux, post à la con.

Jalousie et moquerie présente, c'est moche.
Image
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

J'avoue, j'ai claqué ma petite fortune dedans (;) KuiKui). On se fait plaisir, c'est tout. Maintenant que d'autres friment, tant pis pour eux.
Pensez au RP que ça peut amener, si c'est bien joué...
Et comme a dit Ahyli, autant se faire plaisir...
Rien ne sert de s'envoyer des choses blessantes :(
Image
Image
netrit
Gros Bill
Discord:

Unread post by netrit »

<passe par la regarde tout le monde , se gratte le cul et repars>
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

La moquerie est signe d'indigence d'esprit. tout est dit...
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Mei wrote:Et comme a dit Ahyli, autant se faire plaisir...
okay... viens avec moi :D si ta envie de te faire plaisir.. :wink:
Allrhim
Bon level
Discord:

Unread post by Allrhim »

Mandrake wrote:Enfin incarnant un barde, je vais deja a 254% de la vitesse normale d'un individu a pied quand je me débrouille bien, si le cheval acheté n'est pas plus rapide avec mon chant, le gain de temps sera minime :wink: (Bref certainement pas assez important pour que je dépense un écu).
Les speed buff s'ajoute a la vitesse du cheval ! Il suffit de cast le speed buff avant de monter sur sa monture :lol:
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Les speed buff s'ajoute a la vitesse du cheval ! Il suffit de cast le speed buff avant de monter sur sa monture
Tiens je me demande si c'est normal ca ...
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

pipine, c'est vrai que ça fait un choc quand on n'a jamait vu de cheval personnel et que, tout à coup, tout le monde en a un... on a l'impression que c'est pas très rp et que c'est juste pour faire mumuse... mais en fait, en reflechissant un peu, c'est pas ça du tout... les chevaux ne viennent pas d'arriver sur amtenael comme par magie. ils étaient tout simplement techiquement pas disponibles. donc, en rp, considère que tout le monde a toujours eu des chevaux et des armures de cheval et des robes de cheval dans tous les sens depuis longtemps. et efforce-toi de jouer le role d'un type qui est pas surpris que tout le monde à un cheval, car, logiquement, dans un univers moyen ageux, ça a toujours existé. donc en faisant ton surpris et en claquant tes commentaires sur ceux qui ont des chevaux, meme si yen a parmis eux qui, hrp, aiment jouer à la poupée, ben toi, c'est complètement hrp et tu n'as pas compris le jeu...

EDIT: de toute façon, c'était évident d'avance qu'il y aurait une petite période assez hrp où tout le monde ferait mumuse avec son cheval pour découvrir les possibilités... mais sois indulgent et laisse le temps aux gens de s'y habituer. quand l'exitation sera retombé, tout le monde utilisera son cheval dans un rp régulier...
Image
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Les joueurs ont de tout temps été des fashion victims, chacun son plaisir du moment qu'il ne nuit pas à celui des autres... Qu'ils friment et en abusent vu comment le staff à trimer pour cette maj, c'est le plus beau cadeau qu'il puisse faire au staff. :wink:
Skolvane
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

j'ai claquer tout mon argent pour m'acheter 2 chevaux plus 2 belles armures pour mes deux chevaux et aussi pour quelques partie d'ecaille legendaire et alors? c'est la pour sa? apres se que les joueurs en font c'est leur probleme pas le mien.
Shiva
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shiva »

Doulbousiouf wrote:
Les speed buff s'ajoute a la vitesse du cheval ! Il suffit de cast le speed buff avant de monter sur sa monture

Oui c'est normal doulb :D logiquement on devrais meme pouvoir se buffer et buffer les autre en étant sur la monture :P
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Mdr les gars... mais faut vous detendre un peu et prendre les choses avec humour un peu ....

Pipine moua suis 100% avec toi lol... Les ecoutes po les vilain autres mechants joueurs... Nan mais faut pas leur en vouloir, ils sont a fleur de peau dès qu'il y a une critique... Du coup plus d'humour...

Nan mais ce qu'il dit est po faux^^... Perso je vois ca avec humour ca me fait trop marrer... Rien que chez les och ca se la peter de partout lol, c'etait trop marrant. Et comme l'a dit Elmanu, les chevaux c'est limite de la nuisance sonore au final lol..(et il est barde, il sait de quoi il parle hein !)

<repense a Tahta qui a parader pendant 10 minutes devant moi avec son cheval et son armure ecaille legendaire toute belle>

Au fait Tahta mon arme crafté l'attend toujours hein....

Nan mais vous êtes mignon avec vos joujous.... Tinquiete pas Pipine, dans un mois au plus, quand ils auront mal au crane a force d'entendre leur cheval énir, ils arreteront de parader comme des Zonzons :p

On vous aime les gars, soyez po soupe au lait :p
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
NOTHAN
Padawan
Discord:

Unread post by NOTHAN »

Je comprend votre réaction, mais il est vrai que si vous avez de l'argent, autant acheter un cheval et si vous en avez encore il est vrai que se balader avec un beau cheval avec armure étincellante fait mieux à vos yeux (et peut etre aux yeux de quelques nouveaux... et encore pendant quelques secondes) que se ballader avec un cheval tout simple, cela étant dis... ce n'est qu'un moyen de transport, et qu'il soit bardé d'armures ou d'une simple selle, sa fonction est la même : vous transporter.

Alors pour les "/horse rear" chacun fait ce qu'il veut, perso je trouve cela un peu bruyant car je n'entend plus le fracas de ma masse sur les cranes mais bon cela passera et de toute façon je ne jeterai pas la premiere pierre car moi même j'ai péché.

Et au fait au lieu de ruer pour rien :
A quand la premiere course de chevaux ?
Image
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Doulbousiouf wrote:
Je sais pas, mais j'ai vu le speed d'un cheval avec le chant du skald...c'st hallucinant.
:)
Je pense qu'il y a qq bugs a corriger, mais c'est bien pratique le dada.
Locked