T'es en prison RP non en prison HRP. Ca signifie que tes actes RP t'on ammené à la prison RP. Quand dans la rue, deux gangs sont entrain de se tapper dessus, même si on sait qu'ils sont en "guerre" c'est pas pour ca qu'ils ont une "immunités" de la prison, non ? Ba là c'est un peu pareil ( sauf qu'on est dans un jeu..), tu as du te faire prendre par un garde, c'est dommage hein, mais c'est comme ca.
Korgi
Prisonnier dans Embleme
Brichon just killed xxxx1
Brichon just killed xxxx2
Brichon just killed xxxx3
Brichon just killed xxxx4
Brichon just killed xxxx5
Je suis arrivé sur les lieux entre le 2 et le 3, j'ai pas vu de RP, tu en as tué un autre... puis tu en as tué un qui était occupé avec un minotaure, puis tu as retué un mec qui revenait au spot.... Je t'ai Jail à Camelot... et bizarrement, après, les autres joueurs présents ont commencé à RP (ca les a pas empeché de se taper dessus, mais au moins l'effort de RP était là).
Ah, tu étais en guerre ???
Désolé, j'avais pas remarqué, j'ai cru voir que des Gris et des Verts autour de toi à cet endroit là qui étaient occupé à XP aux minotaures... et coté RP, y en avait pas, je n'ai donc pas pu faire la difference avec un boulzor qui FPK...
Tu seras libéré quand je passerais IG (ce soir) et que tu y seras aussi.
Cordialement,
Brichon just killed xxxx2
Brichon just killed xxxx3
Brichon just killed xxxx4
Brichon just killed xxxx5
Je suis arrivé sur les lieux entre le 2 et le 3, j'ai pas vu de RP, tu en as tué un autre... puis tu en as tué un qui était occupé avec un minotaure, puis tu as retué un mec qui revenait au spot.... Je t'ai Jail à Camelot... et bizarrement, après, les autres joueurs présents ont commencé à RP (ca les a pas empeché de se taper dessus, mais au moins l'effort de RP était là).
Ah, tu étais en guerre ???
Désolé, j'avais pas remarqué, j'ai cru voir que des Gris et des Verts autour de toi à cet endroit là qui étaient occupé à XP aux minotaures... et coté RP, y en avait pas, je n'ai donc pas pu faire la difference avec un boulzor qui FPK...
Tu seras libéré quand je passerais IG (ce soir) et que tu y seras aussi.
Cordialement,
FafniR
-
- GM
- Discord: