Idée magos (on verra bien ^_^)

:idea: Proposez vos idées !
Odah
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Unread post by Odah »

Aarkasha wrote:( o_O )
Nan un mage à pas besoin d'arme, même le baton si il apportait pas de bonus je le prendrais pas...
Si! un baton c'est super utile pour un mage, combien de fois j'ai empecher un gars de caster son zone simplement en le tappant au baton . Mais bon les styles à la dague se serait abusé , non par contre je suis pour qu'on donne un sort qui serve au groupe en pve :lol: (surtout les eldritch c'est une plaie à jouer en groupe :cry: ) :lol:
Roule plajer.

Atlas 6L1
Nendas
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Unread post by Nendas »

Je vois bien l'eldricth au CaC moi. :shock:
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Shimin
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Unread post by Shimin »

Nydol wrote:Il ne parle pas de la classe Champion si bien connu mais des CL (Champion Level)

:arrow: http://www.camelotherald.com/section.php?id=31

ok , merci
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leoras
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Unread post by leoras »

Moi je pense qu'on pourrait garder les dommage du magos au baton et a la dague mais juste lui mettre des styles de combat a la dague ou auter histoire d'animée un peu les combat contre les mobs
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Shimin
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Unread post by Shimin »

des styles simple alors , pas de style qui taunt , pas de style qui stun, qui rallenttissent qui font saigner ou je ne sais quoi...
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Judith
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Unread post by Judith »

Je ne vois pas l'intérêt de rajouter quelque chose aux mages.
La seule chose qui justifie potentiellement un ajout serait pour une classe ultra-sous-jouée sur le serveur pour la rendre légèrement plus actractive.

Pour le reste si ça commence à donner des choses, on va finir dans la spirale infernale, et par tomber dans des trucs de roxor...
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Shimin
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Unread post by Shimin »

Judith wrote:
Pour le reste si ça commence à donner des choses, on va finir dans la spirale infernale, et par tomber dans des trucs de roxor...
100% d'accord.
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Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

C'est compliquer la chose pour rien.

DR et les multi classes sont surtout pour... enfin je crois, compencer les ecart qu'on créer vampire etc ^^

Au mieux il y a les dagues de mage , qui te permettent d'attaquer a la dague, mais je pense qu'actuellement, mettre des styles de combat au magiciens serait un peu trop le booster.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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Unread post by Aarkasha »

clair que les eldritchs sont chiant pour les groupes mais c'est pas une raison pour qu'ils se battent comme gandalf !!!!
c'est largement suffisant tout leur sorts, sinon on peut aussi donner des bolts au paladin ? et des dot finelame ? et donner la fufu et la CS au mentalist ???
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Tohrin
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Unread post by Tohrin »

Vous énervez pas comme sa, c'est qu'une idée, hein ^^


ou alors mettre des styles au baton?
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Nendas
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Unread post by Nendas »

Si tu veux des styles aux batons, fait un moine a ce compte la, tout les magos ont des pouvoirs dévastateurs, tu veux aussi qu'ils tappent au CaC ? :x
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Tohrin
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Unread post by Tohrin »

C'est bon, vous prenez pas le chou pour sa. C'est qu'une idée, bon aller on laisse tomber.



bientôt bientôt...
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Purple
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Unread post by Purple »

On a qu'a rajouter des skills du moine sur les magos t'en qu'on y est ...
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thebraska
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Re: Idée magos (on verra bien ^_^)

Unread post by thebraska »

Tohrin wrote:Vilà en me baladant à Leclerc, j'ai vu le pack DR. J'ai vu aussi que les magos pouvaient avoir certaines compétences à l'épée.

Question: Pourquoi ne mettre une spécialisation en dague/épée pour les magos. Oh bien sur pas très fort mais qui sois plus utile que de taper avec un baton.

Voilà, des avis?
Pour?
contre?
ce n'est pas une mauvaise idée mais si ca ne se fait ps je pense que il faudrait en contrepartie rehausser les classes de magos !
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Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
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Tohrin
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/beg
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
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