Apres l'IRL5 ..
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
La meilleure IRL d'Amtenael. C'était extra
Me suis levé un peu tard mais je suis free dimanche aprem et lundi aussi si vous voulez continuer
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre, c'était vraiment excellent. Inoubliable comme a pu le dire Mitos

Me suis levé un peu tard mais je suis free dimanche aprem et lundi aussi si vous voulez continuer

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter d'autre, c'était vraiment excellent. Inoubliable comme a pu le dire Mitos

Last edited by Sharess on 08 May 2006, 11:16, edited 1 time in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ca va de paire en effetjackoneill wrote:Avec Warsgate qui chante en duo aussiMoi j'veux des photos d'Asenar(avec une majuscule- private joke
) qui joue de la gratte

Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Quelques autres photos:
Photo de la première table avec en bas a droite lordinaire,Squee sur le côté Sp4M, marine, Uzah,Bucheron au dessus Ekane on redescend vers la gauche 2 inconnus , Galdenis , stagou horgerhall.

Ensuite table 2: En bas a droite , Lui , mitos , Kiwen , Vlcak asenar (on vois que ta queue ... de cheval) Sp4m , Ekane , Inconnu , Lucina , Malkavien , Linq et Caradoc.

A gauche Horgerhall millieu Stagou droite Galdenos.

COXwen

2 Personnes que je connaissais pas. (faudra me le rappeler)

Uzah Sdia et Squee

Sdia

Squee

Squee et Ilnus

Photo de la première table avec en bas a droite lordinaire,Squee sur le côté Sp4M, marine, Uzah,Bucheron au dessus Ekane on redescend vers la gauche 2 inconnus , Galdenis , stagou horgerhall.

Ensuite table 2: En bas a droite , Lui , mitos , Kiwen , Vlcak asenar (on vois que ta queue ... de cheval) Sp4m , Ekane , Inconnu , Lucina , Malkavien , Linq et Caradoc.

A gauche Horgerhall millieu Stagou droite Galdenos.

COXwen

2 Personnes que je connaissais pas. (faudra me le rappeler)

Uzah Sdia et Squee

Sdia

Squee

Squee et Ilnus

Midgy Runemaster 5L2 18%