La gazette d'Amté'

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

D'accord avec scoco . :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

scoco wrote:Je suis moi aussi disponible, mais ce serait sympa c'est que au lieu que les articles soient rédigé sur le forum tout simplement, je veux bien me proposer en tant que graphiste pour faire les page, comme des pages d'un magazine mais pour amtenael !
C'est tout a fait de ca dont il s'agit, il n'a jamais été question de rediger ca sous forme de posts sur le forum, mais bel et bien d'un style "magasine"
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
nuelfild
Gros Bill
Discord:

Unread post by nuelfild »

J'suis pret à aider en cas de besoin :roll:
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Pour ça faudrait plusieurs personne ! Rédacteur, journaliste (pour avoir des avis (c'est à dire faire des sondages etc ..) puis aussi avoir des screens IG pour représenter certaine maj etc ..) puis un ou deux graphiste (c'est là que je post ma demande ^^)
c'est a peu pret le développement de ce que j'ai proposé dans la premiere réponses.
une équipe !
non non je ne rennonce pas je reste candidat.
Le fair-play avant tout !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Contactez vous, mettez vous d'accord un minimum, et venez me faire chier en groupe sur IRC ensemble quand vous aurez une idée =)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Dacodac m'sieu l'chef
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Sp4M wrote:
scoco wrote:Je suis moi aussi disponible, mais ce serait sympa c'est que au lieu que les articles soient rédigé sur le forum tout simplement, je veux bien me proposer en tant que graphiste pour faire les page, comme des pages d'un magazine mais pour amtenael !
C'est tout a fait de ca dont il s'agit, il n'a jamais été question de rediger ca sous forme de posts sur le forum, mais bel et bien d'un style "magasine"
Lol ok désolé ;)

Donc pour essayer de trouver tout le petit monde au plus vite :

Faudrait un ou deux ? rédacteur en chef, donc contactez moi au plus vite.

Un autre graphiste que moi, me contactez

Deux *journaliste* qui ferait interview et sondages .. contactez moi vous aussi.

Et bien sur ... pour me contacter; jojo_the_abricot@hotmail.fr

Voila, je met ça en place parce que sinon c'est le genre de projet qui pourrait ne jamais se finir.

Merci au futur volontaires
llawan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by llawan »

Je t'ai envoyé un message donc bonne réception ;)
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

J'ai vu ça et je t'ai répondu. ;)

J'attend donc les autres proposition ( 1 journaliste et un autre graphiste.)
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

Je serais intéressée également par ce projet :) ce que j'aimerais savoir c'est comment le ''journal'' serait mis en place. Des news sur le forum/jeu? Des articles sur les différents pays des joueurs (France/Belgique/Québec), des sondages, des interviews, un peu de météo. (pourquoi pas xD), etc... bref développer un peu sur l'idée.

Je ne sais pas si ce post est simplement pour trouver des personnes et qu'après un plan de base sera établi, mais je suis partante pour un poste de journaliste. :P
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Good idea, mais j'ai une chtite question, il traitera des évènement ig? Ou des évènements ig puis irl? Je pense pas que ce sera que irl sinon je sais pas ce qu'il y'aura.

En gros ma question, c'est : est-ce que c'est un journale rp? Parceque quand j'entend parler de sondage c'est qu'on va se faire questionner ig? Par d'autres joueurs? Ca pourrai etre sympa.
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suggère, avant de poser des questions, de commencer à lire la discussion par le premier post (celui en page 1, dont l'auteur est Sp4M) tu y trouveras la plupart des informations que tu souhaites :)

Pour les sondages, c'est très faisable d'en faire ig, j'en ai déjà fait un d'ailleurs, qui m'a bien servi (enfin, presque) :p

Drassiin, bienvenue sur amtenael :) . C'est un serveur Roleplay, attend toi à ce que des joueurs parlent posent parfois des questions, etc... ça va etre bien tu vas voir :lol:

Vivement le 1er exemplaire (les membres de l'asso le reçoivent par la poste c'est ça xD )

Edit pour en dessous: je parlais questions au sens large, pas forcément un "sondage", d'ailleurs rien oblige à dire "on fait un sondage" pour en faire un :p . Et désolé, je croyais que tu étais nouveau (ou en tout cas dans l'utilisation des forums internet au moins ^^): C'est organisé en discussion, le premier post est généralement le sujet de la discussion et contient des informations "clef" pour comprendre les choses :)
Last edited by Asenar Lunin on 17 May 2006, 11:43, edited 2 times in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Asenar Lunin wrote:Drassiin, bienvenue sur amtenael :) . C'est un serveur Roleplay, attend toi à ce que des joueurs parlent posent parfois des questions, etc... ça va etre bien tu vas voir :lol:

[/color]
^^ca fait déjà un petit moment que je suis là :twisted: mais j'avoue que je ne me suis encore jamais fait intéroger. :wink: J'atend avec impatience :P
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Si besion pour avoir des idée vous pouvez me demander je serai dispo aussi .
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

Pour répondre à vosq question; à mon avis, le journal traitera des evenements IG et IRL (event, irl ou autres ...) le journal sera présenter sous forme de magazine (c'est à dire des pages que nous posterons sur le forum.)
Locked