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Posted: 17 May 2006, 09:29
by coxwen
heuu ce n'est qu'une impression hein.... parce que votre collegue doit a un moment ou un autre sprinter...

un effet visuel entre le troll et le lury, le lury bouge ses jambes plus rapidement, d'ou l'impression d'aller plus vite avec le petit ^^

Posted: 17 May 2006, 09:58
by Mei
Le seul truc emmbêtant si je puis dire, c'est que lorsqu'on stick, il y a automatiquement une distance qui se met entre le "sticker" et sa cible, ce qui ne permet pas de frapper en stick, très utile en pvp-rvr pour snare ou continuer à frapper en suivant si la cible ne sprint pas.
De mémoire sur les serveurs officiels cela ne me le faisait pas. Á moins qu'une MàJ officielle ait implémenté cet handicap...

Posted: 17 May 2006, 10:00
by Narmacillia
Mei sur officiel, c'est exactement la meme distance quand tu stick une personne. Si elle cours tu peux la frapper tant qu elle ne sprint pas.

Posted: 17 May 2006, 10:28
by Khyldrim
coxwen wrote:heuu ce n'est qu'une impression hein.... parce que votre collegue doit a un moment ou un autre sprinter...

un effet visuel entre le troll et le lury, le lury bouge ses jambes plus rapidement, d'ou l'impression d'aller plus vite avec le petit ^^
Je crois aussi que c'est ça la raison: si on cadre son perso de la même manière qu'il soit grand ou petit, on a l'impression que le petit court plus vite, alors qu'on est juste plus près du sol en réalité, donc on voir les herbes, etc passer plus vite... Or c'est juste un effet visuel puisque les plus petites races ont des plus petites jambes, pour courir la même distance elles devront faire plus de pas et comme tout le monde va à la même vitesse, on a l'impression que les races verticalement diminuées sont toutes des races de coureurs de fond alors qu'il n'en est rien

Posted: 18 May 2006, 09:51
by tazz
Je crois qu'il est tant de faire une éxpérience, nous allons lancer un troll et un luri sur la diagonale de la map en calculant l'unique trajectoire où il n'y pas d'arbre, le tout sur deux machines exactement identiques avec la même conexion. Si le luri arrive sous forme de pancake c'est que nous sommes tous égaux devant le guépard!

Posted: 18 May 2006, 10:52
by Jelena
heuu ce n'est qu'une impression hein.... parce que votre collegue doit a un moment ou un autre sprinter...

un effet visuel entre le troll et le lury, le lury bouge ses jambes plus rapidement, d'ou l'impression d'aller plus vite avec le petit ^^

heu je me souviens d'une maj, il y a quoi, un an, un an et demi je dirai, qui avait eu pour but de modifier la vitesse de course selon la race. Apres savoir si ca a été effectif, ou si ca l'est toujours, je ne sais pas.

Posted: 18 May 2006, 11:45
by Synehan
Je viens de faire quelques tests. Ce n'est pas la vivacité qui influe sur la vitesse de course mais la dexterité

Edit: euh enfait je sais pas la j'arrive meme pas a marcher ^^ il cours au ralenti

Posted: 18 May 2006, 19:30
by Sharess
Non mais cette fois, vous pouvez vous lâcher et le dire clairement, c'est pas vulgaire par rapport à ce que vous balancez d'habitude.

Oui les lurikeens roulent incroyablement des fesses quand ils courent (surtout le mâle) MdR :lol:

Tout une histoire sur cette démarche si vous fouillez sur Google y'a meme un guide sur la demarche des Lurikeens.

Ouais faut vraiment être cinglé pour se lancer là dedans ... ^^

Posted: 18 May 2006, 22:13
by seha
heu... vous etes tous bourré ou quoi ><

on cours tous exactement a la meme vitesse, meme avec un debuff de -80 en vivacité tu ira aussi vite qu'un autre.

quant un luri fait 15 pas, un troll en fait 3 fois moin, mais le luri les fait beaucoup plus vite ces pas, bref en tout cas on va tous a la meme vitesse.

maintenant je sais pas si ce sont des bugs mais il y a certai moment ou on est ralentie, lorsqu'on est en combat et qu'on cours, on va a peu pres 25% moin vite que quant on est pas en combat, si c'est pas un bug ça a peut etre été fait pour que l'assassin ai plus de mal a s'enfuire apres avoir killer un ennemi... qui sais :p

en effet a un moment il y a avait une vague rumeur qui disait que peut etre au prochain patch (c'est y'a longtemps) la vivacité pourrait compter dans la vitesse de deplacement, mais c'est resté une rumeur.

allez pas lacher vos trolls et vos nains pour un luri sous pretexte que ça cours plus vite xD

Posted: 19 May 2006, 06:14
by Aarkasha
honnetement je crois que ce que l'on porte influe aussi... je suis mage et quand mon inventaire et vide ( que mon armure de tissu ) ben je cours plus vite que les autres... après c'est p'tet moi qui voit aps clair hein...

Posted: 19 May 2006, 08:16
by Galdenos
on cours tous a la meme vitesse de base .. la seule façon de courir plus sans buffs sorts chants, c'est de se faire modifier la vitesse de base par un GM ...

Posted: 19 May 2006, 09:09
by Stagar
Ce qui peut augmenter la vitesse :

- Un GM.
- La RA charge.
- Les sorts/chants de speed (chez le Rune, Skald, Healer, Barde, Enchanteur, Warden, Menestrel, Sorc, Theu, Vampiir, Ranger, Hunter et peut être un ou deux que j'oublie...)
- L'utilisation de la commande sprint.
- Le speedhack.

Ce qui peut ralentir la vitesse :

- Un GM.
- Un snare.
- Un root.
- Le fait d'être surchargé.
- Le lag (et encore).
- Certains DD ayant la capacité de snare en plus (chez l'eld l'odin et le theu notamment mais aussi bien d'autres...)
- Le sort de disease.
- Le speedhack.
- Le bug bien connu des RvR'er qui te fait courrir comme une moule après un rel. (Btw pour résoudre ce bug sprint pendant 5 secondes puis retour à la vitesse normale le bug a disparu.)

A ma connaissance rien d'autre ne saurait influencer la vitesse.
Je suis même certain que les races n'ont aucune influence et que les stats non plus. Faites les tests sur le serveur test (ou iRvR... ;)) prenez un troll débuffé dex par exemple et stickez un luri full buff dex vous ne serez jamais destick (a part lag etc... :P) pareil pour les races.

Maintenant de là a vouloir modifier la vitesse des races ce n'est pas nécessaire la preuve les 3/4 ici pensaient qu'il y avait déjà de telles différences de vitesse.

Posted: 19 May 2006, 09:19
by Narmacillia
Beau resume stagar, en effet le reste n'est qu'effet d'optique