Et puis aussi la fermeture des maisons ...
PArce que , je me suis dit, tiens, je vais acheter une maison, Hop, j'en achete une je la construit ... Et un mec rentre dedans xD Avant moi, l'heureux propriétaire oO
LE Housing
aussi, le truc qui serait bien, ce sont des maisons de guilde (où seul un membre de la guilde puisse rentrer) (enfin, ya ptete déjà).
sinon, en fait j'ai une question:
on ne peut mettre des maisons que dans le quartier résidentiel? (je trouve ça laid... comme si tout le monde, bon ou méchant, enemis ou amis, on a tous notre maison les un à coté des autres... comme des bon ptits voisins...)
je me suis dit qu'on ne peut pas mettre des maisons dans une zone normale à cause du lag... mais j'aimerais avoir confirmation...
sinon, en fait j'ai une question:
on ne peut mettre des maisons que dans le quartier résidentiel? (je trouve ça laid... comme si tout le monde, bon ou méchant, enemis ou amis, on a tous notre maison les un à coté des autres... comme des bon ptits voisins...)
je me suis dit qu'on ne peut pas mettre des maisons dans une zone normale à cause du lag... mais j'aimerais avoir confirmation...
-
- Maître Absolu
- Discord: