Impossible ? Alors, je vous demandes de bien vouloir parler a quelques anciens ( mais vraiment ancien ) du serveur.. A une époque, on faisait /mount en sélectionant un monstre, et on pouvait monter dessus ! Chevaucher des fées, des Mamouth, des gobelins, et meme les cheveaux des palefriniers déja en route..
Donc pas impossible, mais cohérent ? hum..
monture
system monture = item .Impossible ? Alors, je vous demandes de bien vouloir parler a quelques anciens ( mais vraiment ancien ) du serveur.. A une époque, on faisait /mount en sélectionant un monstre, et on pouvait monter dessus ! Chevaucher des fées, des Mamouth, des gobelins, et meme les cheveaux des palefriniers déja en route..
/mount = mob.
Un mob se modifie de model aisement.
Un item n'a PAS de model de mob dans la bdd.
D'ou : impossible.
Qui plus est, les montures sont des item speciaux obeissant a un script.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
En effet, pas impossible donc ^^.Anathorne wrote:Impossible ? Alors, je vous demandes de bien vouloir parler a quelques anciens ( mais vraiment ancien ) du serveur.. A une époque, on faisait /mount en sélectionant un monstre, et on pouvait monter dessus ! Chevaucher des fées, des Mamouth, des gobelins, et meme les cheveaux des palefriniers déja en route..
Donc pas impossible, mais cohérent ? hum..
Cohérent par contre, loin de là, mais merci Anathorne pour tes explications

(toujours contre, dresser un animal pour pouvoir monter dessus ça se fait pas en 5 secondes)
Oui , sa devais être bien saImpossible ? Alors, je vous demandes de bien vouloir parler a quelques anciens ( mais vraiment ancien ) du serveur.. A une époque, on faisait /mount en sélectionant un monstre, et on pouvait monter dessus ! Chevaucher des fées, des Mamouth, des gobelins, et meme les cheveaux des palefriniers déja en route..

Yhahahaha