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Posted: 12 Jun 2006, 19:35
by Dendan

Baisser les resists des cape inzi et dechu à seulement 10%, (deja que c'est pas mal quand même Rolling Eyes )

et mettre a la place du bonus buggé un truc du genre +10 en force...
3 resist à 10% et UNE stat a 10 (sinon ca serait encore cheat voir plus car on peut placer au max 4 bonus sur un item normal), et dans ce cas la il faut savoir que c'est faisable sur une armure sc avec le craft, donc dans ce cas la les loot serait inutile comme l'a dit Norec ...
Posted: 12 Jun 2006, 19:52
by Dellgyad
Un loot doit il forcement etre plus puissant qu'un item pouvant etre réer noramlement par craft ?
Je pensais que dans un sens, les loot permettaient aux joueurs non crafteur d'avoir des items possiblement aussi puissant que des crafteur bien evolué ...
C'est peut etre bien parce que la cape a des bonuses trop important qu'il estd emandé de la reduire, princiapelement dans un soucis d'equilibre, si souvent proclammé ?
Posted: 12 Jun 2006, 20:00
by Ellion
Dellgyad wrote:Un loot doit il forcement etre plus puissant qu'un item pouvant etre réer noramlement par craft ?
Je pensais que dans un sens, les loot permettaient aux joueurs non crafteur d'avoir des items possiblement aussi puissant que des crafteur bien evolué ...
C'est peut etre bien parce que la cape a des bonuses trop important qu'il estd emandé de la reduire, princiapelement dans un soucis d'equilibre, si souvent proclammé ?
plus puissant ok je suis tout a fait daccord mais la c'est peu être un peu TROP puissant

il suffit juste de baisser les stats, comme ca ca reste plus puissant qu'un objet craftable sans atteindre des valeur pas possible...
Posted: 12 Jun 2006, 20:12
by Dellgyad
plus puissant ok je suis tout a fait daccord mais la c'est peu être un peu TROP puissant il suffit juste de baisser les stats, comme ca ca reste plus puissant qu'un objet craftable sans atteindre des valeur pas possible...
Je posais là une question...
Personnelement je suis assez retiscent à l'idée de mettre des loot d'armure, d'armure ou d'equipement acquierant des bonuses vraiment fort.
Que ca soit des objet permettant d'en acquerir avec un npc specifique ou autre, pourquoi pas, mais pas une armure...
Posted: 12 Jun 2006, 21:51
by Galdenos
<se>
Posted: 12 Jun 2006, 22:51
by Korg4n
Pour les capes du déchus et tout, t'as pensé au nombre de personne qui ont fait leur SC avec ? Si t'enlève ça, ils vont redevoir tout refaire ---> Relooter pour avoir les sous nécesaire pour : l'armure, l'alchimie et la SC. Je pense pas que ce soit vraiment des objets comme ça qui gènent, il y a bien d'autres objets qui doivent etre plus "cheatés" que ça, si on peut appeller ça du cheat étant donné que tout le monde peut avoir cette cape avec énormément de volontée.
Autrement pour tes autres idées, je suis totalement d'accord.
Korgi.
Posted: 12 Jun 2006, 23:00
by tahta
Moué ok Ellion ! Et pour les items roxor donné par des GM ?

Posted: 12 Jun 2006, 23:01
by Valar
Ca relancera l'économie du craft. ^^
Posted: 12 Jun 2006, 23:11
by PuLP
L'aberration c'est plutôt la psychose générale qui règne sur ce sujet...si vous n'avez en têtes que des préoccupations aussi bégnines et bien je vous envie...
Vivez le jeu comme il l'est tout simplement. L'égalité est une utopie ennuyeuse et rébarbative. Je me pignolle à démonter des plus faibles que moi tout comme je prends un plaisir certain à finir par tuer un plus gros roxxor que moi (pour parler de l'aspect pvp de la chose).
Je me plais dans cette idée de savoir que je suis plus fort que d'autre et plus faible que certains. Que certains aient des items de roxxor pour avoir sucer ou par leur statut particulier...et bien je m'en cogne au plus haut point. Tant mieux pour eux...sont-ils de meilleures personnes pour autant ? Sont-ils plus heureux dans la vie de cette façon ?
Vous voulez qu'on soit tous égaux et bien une solution radicale : tout le monde à poil bloqué au lvl 5 avec une seule race et une seule classe. Qu'est ce que ça va être marrant Amtenael....
Si tout ça ne vous convient plus, il existe bien d'autres jeux ou bien d'autres trucs intéressants à faire IRL plutôt que de se prendre le choux sur de telles futilités.
Après ça ne reste que mon avis...
Urbainement votre

Tout est dit...

C'est radical mais celà représente mon avis à moi aussi ^^
Sinon je pense qu'il faut surtout calmer tout ceux qui essaient de copiner avec les Gm's pour grater du matos... C'est pas loyal quoi x_x
Encore faut t-il que les Gm's soient impartiaux :p
*Part vite se cacher*
xD
Posted: 13 Jun 2006, 00:16
by Jelena
20h de loots juste pour faire son kakou c'est pas pour moi...
Ni pour moi.
Mais il y a des personnes, oui. Il y a des personnes aussi qui ont un cul monstre et qui droppent la cape du izni au bout d'une minute (les boules ellion hein dire que ca aurait pu etre nous lol).
Ceci dit, les loots ont un avantage non négligeable, et vraiment a mon sens beaucoup plus important que le simple fait d'un déséquilibre entre joueur. L'avantage des loots, c'est que certains joueurs qui seraient amenés a délaisser amte parce que lvl 50, parce que sujet a un ennui profond, parce xp trop dur pour avoir le courage de reroll... bah en lootant ils trouvent une occupation, et un nouveau but pour leur perso.
On peut dire, ouais, mais ce genre de personnes ils ne cherchent qu'a rox, ils ne font pas avancer le serveur, qu'ils soient la ou pas ca ne changerait rien. Ca c'est un discours que l'on pouvait tenir il y a quelques temps, mais maintenant, amtenael doit faire attention a son nombre de joueurs et se doit d'attirer et de garder un maximum de joueur pour assurer la pérénité du serveur.
Donc ellion, moi je suis totalement pour ce que tu dis d'une maniere purement égoiste, apres d'un point de vue plus général je suis nuancé.
La cape du déchu ou celle du izni, ne sont que des items de "paraitre". Avec elles tu peux t'affirmer comme étant un roxor.
Parce que bon, meme sans tu peux arriver a des sc équivalentes sans trop de probleme.
franchement, moi je joue un sicaire (donc 5 spé a monter), et je cape partout avec un équipement a 99% non surchargé. Sauf 3,5 resist magiques. Et c'est ca qui va faire que mon perso va sux? en rvr ya 1 mago pour 5 tanks alors bon, c'est pas vraiment ce qui dérange^^
Ce n'est vraiment qu'un choix personnel au final. Ellion, si tu te sents le courage de passer 20 heures devant le meme mob juste pour un loot, je gage que tu trouveras pleins de compagnons pour t'aider dans ta quete. Mais faut vraiment en vouloir. Donc d'une certaine facon etre a la fin gracement récompensé.
Posted: 13 Jun 2006, 00:38
by Nowhereman
A la différence des items donnés par GM pour diverses raisons, les loots peuvent etre campés par tous. Ca signifie que tout le monde est à égalité; et meme si les bonus sont assez importants, tout le monde peut esperer les avoir.
Maintenant, s'il faut baisser les bonus, ca désaventagerai ceux qui ne l'ont pas encore. Reste la solution : vérifier chaque personne ayant ces loots pour éventuellement échanger leur ancien loot avec le nouveau (et pas le supprimer car, ils l'ont quand meme camper). Mais ca reste quand meme un sacré boulot pour les GM.
Choix pas facile. Perso, je suis pour une raz de tout, mais c'est un autre probleme.
Posted: 13 Jun 2006, 00:44
by Alice
Premierement:
Baisser les resists des cape inzi et dechu à seulement 10%, (deja que c'est pas mal quand même )
et mettre a la place du bonus buggé un truc du genre +10 en force...
donc l'item reste toujours avantageux, sauf qu'il est moins phénoménal...
il faut quand même avouer que 20% dans 3 resiste, je trouve ca pour ma part vraiment énorme...
donc vous allez me dire oué mais on a passé des heures et des heures a loot, on l'a mérité..ben un item comme ca devrait pas exister donc bon, soyez deja content qu'il soit juste baisser au lieu d'etre supprimer
et puis ca permettra a ceux qui ne l'ont pas mais qui ont trimé pour avoir une 100 overcharge d'approcher un peu les sats des autre -_-
Même si c'est long de faire une armure 100% c'est beaucoup moins que passer des jours devant un mob (j'ai testé les 2 :p)
Moi je trouve que les objets avec des bonus comme la cape déchu équilibre le jeux par rapport au bonus qu’on trouve chez les marchands qui ne permettent pas a tous les classe de cap tous les stat même avec un équipement 100%
Exemple avec mon paladin (équipement 100%) j'ai réussi a tout cap (3 compétence, 4 stat, tous les résiste (il doit me manque 2 ou 3% dans 2 ou 3 résiste magique) alors que pour mon clerc je cap même pas la moitié.... (Sans cape déchu et d’autre bijoux looté)
Donc pour moi les personnes qui se font chier a passé des heures/jours devant un mob c’est ceux qui n’arrive pas a cap avec les bonus de chez marchands et je vois pas l’intérêt de le rendre encore plus difficile que en ce moment pour arriver au même résultat que moi avec mon paladin….
Par contre les bonus qui permettent d’avoir des compétences d’autre classe (AF, reg endu ….) 100% pour
(c’est pour quand les bonus qui permettront aux paladins de taper plu fort ? ou pour soloter un AM au CAC avec un clerc ? :p)
Vous voulez qu'on soit tous égaux et bien une solution radicale : tout le monde à poil bloqué au lvl 5 avec une seule race et une seule classe. Qu'est ce que ça va être marrant Amtenael....
Tous égaux non mais roxxer tout le monde avec ses propre compétence je veux bien :p
++
Posted: 13 Jun 2006, 02:07
by Cairetan
les objets que vous dites sont dropable par tous et donc tout le monde peut se tapper les meme avantages, suffit de mettre du siens.
Spécialement j'ai pas grand chose mais je sais que si je m'y mets je peux avoir vraiment pas mal de truc.
Ensuite il faut penser a toutes les personnes qui ont déja fait leur SC avec, que vont ils faire a présent?
Voila donc contre

Posted: 13 Jun 2006, 05:31
by Ashon
Enlevé ce genre de cape ne me ferait pas partir mais ca ne me plairait pas trop..., si j'ai envi de cap à peu près partout ce n'ait pas pour "roxxer" tout le monde car je n'y arriverai pas :p. Mais c'est surement par "amour" pour mon perso, je veut qu'il soit tout beau tout niquel (oui je sait c'est une valkyne :p mais regardez de pret vous verrez elle n'est pas si repoussante xD, bref). Et de plus arrêtez de dire
20h de loots juste pour faire son kakou c'est pas pour moi...
Lol déjà j'ai une de ces capes, pour ceux qui connaissent, c'est le skin d'une autre cape, facilement accessible (donc pour ce qui est du loot kikoo j'en voit pas, de plus excusez moi mais un skin est très justifiable coté rp).
Ah oui et aussi.. vous croyez que l'on reste assis la devant notre pc fixé à l'ecran attendant que le mob repop xD, je vous conseil de dl team speak c'est fou rire garanti

.
Hum je crois que c'est à peu près tout, euh non enfait je craft hein me dites pas ont peu faire l'equivalent avec le craft, avec les items se vendant une armure 100% celui qui me fait le template de la sc de mon chasseur (4 stats, 3 comp, resists et hp cap), je l'embrasse xD (non franchement c'est impossible).
Voilà

, et puis si ces drops comme vous dites ne vous interesse pas en quoi ca vous dérange que d'autres les aient ?... Contre.
Posted: 13 Jun 2006, 07:34
by Dellgyad
Ca confirme ce que je pensais...
Le but est principalement d'avoir dans le jeu des items qui ne soient pas trop exagérés, qu'ils restent dans la mesure du raisonnable, pour justement eviter d'avoir d'un coté ceux qui loot et qui ont un full cap avec des item tres puissant à +20% x3 , et de l'autre, bah les autres qui ont pas la chance de pouvoir passé 4 jours non-stop dans le jeu et donc qui ont un personnage qui sera au final aussi pourrave qu'un lvl 30 face a un drow.
Mais bon quand tout le monde peu acceder forcement a des item ultra puissant pour satisfaire leur besoin primaire de puissance, de domination et de destruction, aussi simplement qu'en dépenssant trois jour de leur vie a pourrir un mob pour une cape avec laquelle ils pourront aller se vider leur désir dans un rvr débile, soit.
Vous voyez, c'est pas pour rien que certain item ont été réduit et revu. Il ne tient a rien que la cape déchu soit elle aussi revue. Pourquoi ? Pour un soucis d'avoir quelque chose de logique, et pas d'extravagant avec des loot ultra puissant.
Mais quand on ose toucher aux equipement... et apres ca viens raler ? pff.
Voilà , et puis si ces drops comme vous dites ne vous interesse pas en quoi ca vous dérange que d'autres les aient ?... Contre.
Si ces drop sont puissant, meme plus puissant que la plupart des item normalement gagnable, ceux qui ne peuvent pas a cause de peu de temps, aller s'en trouver une, et qui n'ont helas pas de relation suffisante pour s'en procurer a bon prix, car notez quand meme qu'un joli commerce de cape s'effectue; alors ca derange sur le point qu'il y a des objet trop puissant pour la moyenne, et donc qu'ils ne pourront jamais atteindre un certain niveaud e puissance pour etre "equilibré" envers les autres.