Un p'tit bravo =)

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
lange
Maître Absolu
Discord:

Unread post by lange »

pas bien le flood <remarque qu'il flood> .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Mon add dégat à été implanté aussi????????????,!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi OUI j'vous en supplie!!!!!!!!!!!! Mon add dégat, mon cher add dégat, l'amour de ma vie, ma passion, mon enfant.... Add dégat je t'aime add dégat de t'adore!!!!!!!!
Désolé de te décevoir mais ton rêve n'était qu'illusion.. cest un add dps :p

cf: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=14177
voilou pour toi :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Ashon wrote:
Mon add dégat à été implanté aussi????????????,!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi OUI j'vous en supplie!!!!!!!!!!!! Mon add dégat, mon cher add dégat, l'amour de ma vie, ma passion, mon enfant.... Add dégat je t'aime add dégat de t'adore!!!!!!!!
Désolé de te décevoir mais ton rêve n'était qu'illusion.. cest un add dps :p

cf: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=14177
voilou pour toi :)
Non, là il est question de l'add dégats du SAUVAGE^^.

Moi je parle de l'add dégat du FINELAME(ou Blademaster).

Cet add dégat n'a rien avoir du tout avec les autres, c'est un add dégat qui fait 50 pourcent de tes dégats, en plus, c'est à dire que si je tape sur une cible a 400 tout rond comme il m'est déjà arrivé avec Miroy, et bien avec mon add dégat enclenché, ca m'aurait fait 200 degat+100 main droite et 200 degat+100 main gauche, ce qui change tout lol, c'est pour ca que sans ca et sans son DD qui est basé non pas sur la magie, mais sur ca spe celtic dual, et bin le finelame à du mal a gérer ces duels :s.

Donc il était possible de voir ma joie quand j'ai vu qu'on parlait du sauvage, et que en même temps il y aurait pu avoir mon add :D.

Ps:Si il faut, je peux mettre un screen de l'épée spectrale qui est l'add dégta du Finelame et qui lui tourne autour de la tête quand elel est enclenchée.
Post Reply