[Classe]Sauvage

:?: Questions/Réponses.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Il y a un controle comme quoi la vie est suffisante pour lancer le buff au moment où on le lance.
Les points de vie consommés pour lancer le buff sont soustraits lorsqu'il prend fin (au bout des 15 secondes sauf pour le buff endu qui est un instant).
Si entretemps la vie du sauvage a baissé, et que cette soustraction doit l'ammener en dessous de 0 Pdv, il ne sera pas tué pour autant mais se retrouvera à 1 pdv.

C'est comme ça que ça doit être (si ça l'est pas déja).

Ensuite pour le multi-hit il y a plusieurs choses :

- Coup multi-cible (ça dépend du style utilisé), peut toucher plusieurs cibles qui aggro le sauvage ou son groupe, dans un angle de (120?)° devant lui. Selon le style, 2, 3 ou 4 cibles. (non implémenté dans DOL je crois)

- Le multi-hit : s'applique à chaque coup du sauvage, et permet de toucher plusieurs fois de chaque main (mal implémenté dans DOL de mémoire).
Le principe : Touche de base avec la griffe en main droite.
Si la main droite touche, possibilité de toucher de la main gauche.
Si la main gauche touche, possibilité de toucher de la main droite à nouveau.
Si la main droite retouche (une 2eme fois), possibilité de toucher une seconde fois de la main gauche.
Cela permet donc de toucher entre 1 et 4 fois pas coup.
Le multi-hit est possible dès lors qu'on porte une griffe (ou un croc) en main droite, quelle que soit l'arme équipée en main gauche (croc, masse, hache). Pas de multi-hit pour le sauvage qui tape a l'arme 2 main ou avec une épée/masse/hache en main droite.

Ce % de réussir des multi-hit n'est pas totalement aléatoire mais se débloque progressivement alors qu'on monte le skill "Contact" (Hand to Hand en anglais).

De mémoire, il y a actuellement possibilité de toucher de la main gauche et de retoucher de chaque main même si la "touche" précédente a raté. De même les multi hit si je me souviens bien sont possibles dès les petits niveaux et à cause de ce bug, leur taux est "boosté". (c'est pour ca que je disais mal implémenté). Avant l'implémentation de la sauvagerie, ça palliait en quelque sorte aux manques de buff, mais maintenant, ca doit certainement rendre les sauvages un poil trop puissants.
Image
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

(je jou une sauvage depuis des mois et j'ai fait pas mal de tests lors de la mise en place de la sauvagerie)

Je confirme ce que dit Uzah qui à l'air de tres bien s'y connaitre en sauvage et a bien expliqué les differents points.

Sauf une nuace sur un point : si tout etait implemente corretecement + un multi-hit un peu débridé, oui c'est sur ce serait trop fort.
Mais il faut savoir que les boost ne fonctionnent pas a 100% enfin pour etre plus clair, ils ne sont pas pris a 100% en compte : cf la parade, la facon dont elle est calculer, le boost parade de 21% ne boost que tres peu car la formule n'est pas la meme sur DOL et les serveurs off, idem pour l'evade.

J'etais spe de cette facon avant l'arrive de la sauvagerie : 50 h2H, 42 parade et il faut avouer que ca rox pas mal.
Puis je suis passé à 44 h2H , 39 sauv et 4 parade ( qui est cence etre la meilleur conf) : resultat, une horreur, je parade quasiement plus, je tape + vite mais je miss +
Actuellment je suis revenu sur une conf : 44 h2H, 31 sauv et 29 parade et je pense etre un peu plus forte qu'avec ma premiere conf car je tape quand meme plus rapidement ( meme si je me prend + de coups et que je miss +)

Donc en bref, le sauvage meme avec un mutli hit debridé, actuellment ce n'est pas abusé, dailleur, j'utilise de moins en moins la sauvagerie car c'est trop gourmand en pv par rapport aux benefices (j ustilise le buff vitesse essentiellement car c'est un gain reel non negligeable).

Voilà mon avis de sauvage (que je jou tout les jours depuis qq mois).

PS: mes chiffres sont peu etre pas juste a 100%, je vous dit ca de tete.
Post Reply