Le scribe :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Merci Cocozico, mais c'est bon c'est passé. Ce n'est pas Malkavien et il ne sait pas encore qui sait (je lui ai assez dit en privé ce que j'en pensait je crois :p ). Qui que ce soit il croyait surement bien faire...

Sauf que la personne en question n'a pas compris qu'avoir une "bonne image" c'est très dur, mais que d'avoir une image de merde c'était très facile, et que c'était exactement la manière dont il fallait s'y prendre: supprimer des trucs en espérant que personne ne remarque.

On ne les a pas encore changées, mais un jour ou l'autre elle changeront...

J'ai pas réussi à faire en sorte que personne n'en parle plus... en même temps ça aurait été trop beau, et d'un autre coté c'est pas en en parlant plus que ça pourrait s'arranger mais bon.

C'est bête que ce soit un peu ma faute dans un sens qu'il y ai eu de la suppression de post, mais je réessaye avec ce post de faire en sorte que ça s'arrete là...

Cet épisode à completement plombé la discussion initiale, merci encore à celui qui se reconnaitra hein...

Je pense que ça ne sert à rien de continuer à parler ici... si vous voulez faire un sujet sur la censure c'est pas moi qui le supprimerait (j'peux pas :p ).

*sens qu'il va se faire au moins un ennemi si c'est pas déjà fait*

Perso j'ouvrirait plus cette discussion, et j'encourage les autres à ne plus y répondre... Après sinon tant pis hein je vous en voudrait pas; vous inquiètez pas ;)
Scribe
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Moi j'ai eu ma réponse et je suis satisfait :wink: je ne savais pas que ça prendrait de telles tournures (pas ce que je voulais ^^) mais bon ça ne me regarde plus trop maintenant je pense surtout que c'est un truc à régler inter-staff. En tout cas merci pour ton bon travail et continue comme ça! :D
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

Bienvenu , j'èspere que t'es motivé, bonne chance
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

c'est cool qu'il y ai un scribe, amtenael commence a evoluer dans le bon sens.

PS: je sais pas pourquoi mais je suis sur que t'es pas un nain bizare nan (- -' )
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Locked