heuu... : idée 8)

:idea: Proposez vos idées !
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Jouant aussi sur un autre jeu les idées proposés suivent une terminologie d'avancement bien précise. Je pense qu'on pourrait réutiliser la meme en adaptant au besoni.

Acceptée: idée acceptée, probablement implantée prochainement
non évaluée: en attente de classification
refusée : l'idée est refusée en tant que telle car elle est contraire à l'esprit du jeu ou impliquerait de graves déséquilibres
surcharge : l'idée n'est pas mauvaise mais sa réalisation entraînera une telle surcharge technique ou de jouabilité qu'elle est refusée
incompatible : la proposition est incompatible avec le nouveau système de jeu
déséquilibre : l'idée est intéressante mais implique certains déséquilibres et doit être évaluée longuement, refusée en l'état.
intérêt faible : la proposition est acceptable mais son peu d'intérêt relatif la reporte en fin de liste de ce qui sera développé
inutile : la proposition est considérée comme ayant trop peu d'intérêt dans le jeu pour l'implémenter
complexe : l'idée est intéressante, mais impose une programmation lourde
Skolvane
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

ah oui, pas bete, en effet, plutot que de faire un post récapitulatif ultra chiant à garder à jour, ça serait bien plus pratique de mettre en place ce système de balise dans le titre du topic pour connaitre son avancement! :) (et ça éviterait de réactualiser le topic et de refaire le débat à chaque fois ... *pense au topic sur le fait de cacher les couleurs qui montrent le lvl d'un pj* (oui, je sais, c'est pas rp de dire *pense...* huhu ^^))
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben skolvane t'a qu'a t'en charger... faut bien que quelqu'un le fasse, et ça ne peut etre qu'un membre du staff ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Mes disponibilités ne me permettent pas d'assumer cette charge de travail.
Sincèrement Désolée. :oops:
Skolvane
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Quelqu'un d'autre alors. :)
Image
Post Reply