Posted: 13 Jul 2006, 12:52
Jouant aussi sur un autre jeu les idées proposés suivent une terminologie d'avancement bien précise. Je pense qu'on pourrait réutiliser la meme en adaptant au besoni.
Acceptée: idée acceptée, probablement implantée prochainement
non évaluée: en attente de classification
refusée : l'idée est refusée en tant que telle car elle est contraire à l'esprit du jeu ou impliquerait de graves déséquilibres
surcharge : l'idée n'est pas mauvaise mais sa réalisation entraînera une telle surcharge technique ou de jouabilité qu'elle est refusée
incompatible : la proposition est incompatible avec le nouveau système de jeu
déséquilibre : l'idée est intéressante mais implique certains déséquilibres et doit être évaluée longuement, refusée en l'état.
intérêt faible : la proposition est acceptable mais son peu d'intérêt relatif la reporte en fin de liste de ce qui sera développé
inutile : la proposition est considérée comme ayant trop peu d'intérêt dans le jeu pour l'implémenter
complexe : l'idée est intéressante, mais impose une programmation lourde
Acceptée: idée acceptée, probablement implantée prochainement
non évaluée: en attente de classification
refusée : l'idée est refusée en tant que telle car elle est contraire à l'esprit du jeu ou impliquerait de graves déséquilibres
surcharge : l'idée n'est pas mauvaise mais sa réalisation entraînera une telle surcharge technique ou de jouabilité qu'elle est refusée
incompatible : la proposition est incompatible avec le nouveau système de jeu
déséquilibre : l'idée est intéressante mais implique certains déséquilibres et doit être évaluée longuement, refusée en l'état.
intérêt faible : la proposition est acceptable mais son peu d'intérêt relatif la reporte en fin de liste de ce qui sera développé
inutile : la proposition est considérée comme ayant trop peu d'intérêt dans le jeu pour l'implémenter
complexe : l'idée est intéressante, mais impose une programmation lourde