Page 2 of 2

Posted: 15 Jul 2006, 23:13
by Tatiana
Pour ce qui est des gardes, je ne sais pas trop... pourquoi pas, oui; mais j'imaginais plus le fort comme étant un rempart defendue par des pj, et non des pnj ^^.
:lol:
c'est tres vrai, mais l'idée n'est pourtant pas mauvaise :}

Posted: 16 Jul 2006, 00:14
by Virale
Apres, vous me direz, les gens y vont pour s'y detendre et pour ne pas se prendre la tete. Seulement, il en est deja le cas sans ces pnj. Avouez que c'est plus par soucis de simplicité, ou de fainéantise que l'on demande ca :P

Pour ce qui est des gardes, je ne sais pas trop... pourquoi pas, oui; mais j'imaginais plus le fort comme étant un rempart defendue par des pj, et non des pnj ^^.

Mais bon.
C'est exactement ça, ça m'étonne qu'ils aient pas demandé le buff bot et le power Npc à l'entrée du RvR ... :roll:

Posted: 16 Jul 2006, 04:35
by Ashon
Euh vous me faites tous marrer avec vos pont de terres ! il y a un moment de ca on se buffait devant notre fort.. OU y a t'il écrit que les pt étaient le point de buff qu'il était interdit d'attaquer ?! En guerre on peut attaquer n'importe ou l'ennemi se trouve sauf s'il est à l'abris..

Là ca fait vraiment allez buff zone on charge le fort -_- pitoyable alors que les bois étaient une vraie partie de fou rires ! on se tournaient autour pendant 10 min on se cachaient à l'abris des arbres etc.. le but est certe de prendre le fort mais on ne va pas vous le servir sur un plateau ! La forêt était un point très stratégique.. mais un des problème qui se pose c'est peut être la map.. réunion en un même point pour se tapper.. pas besoin de chercher on sait ou se trouve l'ennemi.. autre problème mais celui ci technique.. le pvp off qui souvent s'enlève que lorsque nous arrivons aux ponts de terres..

Pour moi le problème de la routine en RvR viens du fait que le point de départ se fasse quasiment devant le chateau et qu'on le charge en sachant que l'ennemi s'y trouve..

Posted: 16 Jul 2006, 05:22
by Patriote
Ashon wrote:Euh vous me faites tous marrer avec vos pont de terres ! il y a un moment de ca on se buffait devant notre fort.. OU y a t'il écrit que les pt étaient le point de buff qu'il était interdit d'attaquer ?! En guerre on peut attaquer n'importe ou l'ennemi se trouve sauf s'il est à l'abris..

Là ca fait vraiment allez buff zone on charge le fort -_- pitoyable alors que les bois étaient une vraie partie de fou rires ! on se tournaient autour pendant 10 min on se cachaient à l'abris des arbres etc.. le but est certe de prendre le fort mais on ne va pas vous le servir sur un plateau ! La forêt était un point très stratégique.. mais un des problème qui se pose c'est peut être la map.. réunion en un même point pour se tapper.. pas besoin de chercher on sait ou se trouve l'ennemi.. autre problème mais celui ci technique.. le pvp off qui souvent s'enlève que lorsque nous arrivons aux ponts de terres..

Pour moi le problème de la routine en RvR viens du fait que le point de départ se fasse quasiment devant le chateau et qu'on le charge en sachant que l'ennemi s'y trouve..
C'est vrai. On a pas la meilleure map pour RvR, parce qu'on dirait qu'un gigantesque aimant est planté dans le fort pour attirer toutes nos belles armures :roll: une nouvelle map avec de plus grandes zone avant le fort principal serait une très belle chose pour utiliser plusieurs stratégies et jouer à ''chien et chat'' dans la forêt. Et pourquoi pas un roi de la colline :P

Posted: 16 Jul 2006, 08:19
by Honk
D'un autre côté, déjà qu'y a pas des masses de gens, tu aggrandis la map, et t'auras encore moins de monde :-) Mais ça nous éloigne du sujet principal: PNJ dans les forts ou pas?

Posted: 16 Jul 2006, 10:07
by royalcanin
viral toujours rien avoir avec les buff bot c'est une grosse connerie les buffbot et les hast en rvr. je faisait une proposition pour les marchands pour éviter les changements de zones. Et oui c'est du confort, mais un marchand de fleches, un de poison et un forgeron c'est pas la mer a boire non plus. je te vois revenir sur les fleches que tu peux crafter nimporte ou. oui on le sait déjà.

pour les pjn qui protegerai la sorti de la foret et non des gardes du fort. c'est en effect principalement a cause du pvp off car tu arrive sur le pont de terre juste au moment ou le pvp passe on, a ce moment tu peux buff ou recevoir des buff. Le probleme c'est quand tu te fait rusher alors que tu t'y rend ou que tu rejoins quelqun qui t'attend et qui se fait agresser bien souvent tu te retrouve impuissant a cause du pvp et les attaquants on vite fait de t'entouré la main sur le F6 pour gueter la fin de ton imume.

Dans ce cas si vous voulez réellement rusher jusque qu'aux ponts de bois, pourqoi ne pas retirer le pvp imune a la sorti de ce pont.

Et quand on demande en cc guilde d'éviter de rusher les pont de terre c'est surtout pour ne pas dégouter l'adversaire en le tuant en surnombre sans lui laisser aucune chance

Posted: 16 Jul 2006, 10:32
by Virale
viral toujours rien avoir avec les buff bot c'est une grosse connerie les buffbot et les hast en rvr. je faisait une proposition pour les marchands pour éviter les changements de zones. Et oui c'est du confort, mais un marchand de fleches, un de poison et un forgeron c'est pas la mer a boire non plus. je te vois revenir sur les fleches que tu peux crafter nimporte ou. oui on le sait déjà.
Virale merci.

Ce qui n'est pas la mer à boire, c'est surtout de penser un peu à ce dont on va avoir besoin en RvR ....

Y'en a déjà partout en dehors du RvR, c'est une zone de combat, pas un centre commercial ...

(Rève pas t'en verras jamais :roll: )

Posted: 16 Jul 2006, 10:34
by Honk
Sur les serveurs officiels, les Zones RvR (100 fois plus grandes qu'ici pourtant) y avait pas de vendeurs passé les murs ;) Donc on prévoit assez pour qq heures de rvr intensif... Pourquoi ne pas le faire ici ? Paresse ?

Posted: 16 Jul 2006, 17:16
by royalcanin
Virale wrote: Ce qui n'est pas la mer à boire, c'est surtout de penser un peu à ce dont on va avoir besoin en RvR ....

Y'en a déjà partout en dehors du RvR, c'est une zone de combat, pas un centre commercial ...

(Rève pas t'en verras jamais :roll: )
J'ai l'impression que tu donne un peu trop d'importance a ton propre avis virale, tu critique tout ce qui ne viens pas de toi...
ET oui justement j'essaie de penser a ce dont on peu avoir besoin en rvr, sinon j'aurai pas creer se post. Je te parle pas de buff bot je te parle juste de marchand qui pourrai peut etre par leur précense limiter le nombre de transfert de zone.

Posted: 18 Jul 2006, 04:05
by skolvane
Je rejoind l idée de Honk.

C'est pas une zone faite pour faire du commerce ni avoir de soutiens de Pnj.

Soit on anticipe en se préparant.
Soit on s'entreaide entre joueurs d'un même royaume.

Qu'il n'y aie pas de PNJ me semble volontaire pour ne pas dire indispensable.

Pour ma part:
Refusé