Première toshoperie
Ozelgas, tu me montres ce que tu fait ?
(jaime pas les critiques non constructives -_-)
ps>Merci pour vos commentaires

Last edited by PuLP on 21 Jul 2006, 03:44, edited 1 time in total.
Nan fait pas attention, Ozelgas c'est comme le stroumphf grincheux d'AmtenaelPuLP wrote:Ozelgas, tu me montres ce que tu fait ?![]()

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ben lol il a juste dit qu'il aimait pas... Il a donné son avis, il a pas dit que c'était à chier, mais simplement un avis personnel.
Mon avis à moi: On distingue mal le personnage. La couleur est pas mal, mais je trouve que ta police n'est pas adaptée: couleurs (se détache mal du fond, ou alors mets une lueur ou un bord), taille (c'est petit), police (mal adaptée à la signature/l'idée).
Sinon, je trouve que c'est un bon début. Perso je bosse avec Photoshop et Fireworks.
Mon avis à moi: On distingue mal le personnage. La couleur est pas mal, mais je trouve que ta police n'est pas adaptée: couleurs (se détache mal du fond, ou alors mets une lueur ou un bord), taille (c'est petit), police (mal adaptée à la signature/l'idée).
Sinon, je trouve que c'est un bon début. Perso je bosse avec Photoshop et Fireworks.
Mei est dans la place. Va te chercher une clope et un café pour te détendre Pulp si tu ne veux pas te chainkill toi-même. ( Conseil d'ami ). Brayf moi j'aime toujours autant tes signatures Pulp dont celle que tu m'a faite.
Quant à toi Mei j'adorais ton ancienne sign. Ô_Ô. Donc tu vas me faire un plaisir de la remettre di'suite ! ! !
Quant à toi Mei j'adorais ton ancienne sign. Ô_Ô. Donc tu vas me faire un plaisir de la remettre di'suite ! ! !

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Tu demandes des avis, je donne. J'y connais rien donc je suis mal placé pour te donner des conseils mais en tant que "spectateur-consommateur" je sais pas ce qu'il faut dire, je te dis que j'aime/aime pas. Je les trouve un trop brouillon en fait. Simplement. Demande pas d'avis si t'es pas prêt a accepter/recevoir.
Cordialement.
Cordialement.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...