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Posted: 18 Jul 2006, 12:10
by bulbon
Ouais, après tout daoc c'est un jeu plutôt mal foutu pour rp :) donc y'a intérêt à être imaginatif et à aimer les incohérences! :o

Posted: 18 Jul 2006, 13:30
by Hakim
En revanche...

Il est peut etre possible de mettre un petit texte modifiable quand on clique sur le joueur.
du genre: Vous examiner xxx.
xxx semble de mauvaise/bonne/... humeur.

Et donner une commande aux joueurs du genre:
/humeur bon/mauvais/...
et pourquoi pas faire ceci, mais pour toute description en général, genre:
vous examinez xxx.
xxx semble de mauvaise humeur, le teint verdatre, les yeux rougis par le sang et se déplace en boitant, les cheveux ébourriffés.

(aller voir le sujet sur mettre une commande sur les infos d'un pj :P -> d'ailleurs, ça a une chance d'etre implanté?).

et oui, je sais, les abus blabla, voir la description à 40m blabla... mais il ne tient qu'à vous de savoir l'utiliser à bon essient.

Posted: 18 Jul 2006, 14:38
by skolvane
Concernant les abus à 40m.

Bah vous êtes grands et suffisament intelligent pour savoir réfléchir?
Si vous cliquez et que vous jugez vous meme etre trop loin pour voir la description bah il suffit de ne pas en tenir compte.

Et une fois que vous jugez encore vous meme etre a une distance suffisante là vous pouvez tenir compte de l humeur du personnage.

Concernant l idée de mettre plein d'informations, autrement dit une description du personnage complète c'est Refusé Seuls quelques options dans une palette prédéfinie peuvent être envisageables.
Cela entrainerait une quantité hallucinantes d'abus.

Vous examinez xxx, vous voyez que c'est le plus gros roxxor d'Amtenael qu'il est intuable yeah vive les marmottes

Posted: 18 Jul 2006, 20:12
by bergil
Vous examinez xxx, vous voyez que c'est le plus gros roxxor d'Amtenael qu'il est intuable yeah vive les marmottes
GM's use only...

sinon l'option pourrait toujours servir...

Posted: 19 Jul 2006, 16:02
by Hakim
Concernant les abus à 40m.

Bah vous êtes grands et suffisament intelligent pour savoir réfléchir?
Si vous cliquez et que vous jugez vous meme etre trop loin pour voir la description bah il suffit de ne pas en tenir compte.

Et une fois que vous jugez encore vous meme etre a une distance suffisante là vous pouvez tenir compte de l humeur du personnage.

Concernant l idée de mettre plein d'informations, autrement dit une description du personnage complète c'est Refusé Seuls quelques options dans une palette prédéfinie peuvent être envisageables.
Cela entrainerait une quantité hallucinantes d'abus.

Vous examinez xxx, vous voyez que c'est le plus gros roxxor d'Amtenael qu'il est intuable yeah vive les marmottes
et
GM's use only...

sinon l'option pourrait toujours servir...
bah oui, on pourrait toujours faire au moins qu'une commande de description complète n'est accessible que par les gm: on propose son texte descritif à un gm, et s'il l'accepte, il l'implémante à notre personnage. et dans ce descriptif, il n'y aurait que des description "à long terme" (genre, il a un oeil creuvé, une tache de naissance sur le front...). et alors oui, pour les autre options qui peuvent etre changées quotidiennement, ça serait accessible par le joueur par diverses commandes (ex: /humeur /santé etc).

Posted: 19 Jul 2006, 17:13
by bergil
on propose son texte descritif à un gm, et s'il l'accepte, il l'implémante à notre personnage. et dans ce descriptif, il n'y aurait que des description "à long terme"
ca fait un peu de boulot...
à ,par exemple, accorder au perso ayant un bg autre un truc dans le genre

sinon c'set possible par exemple de faire une commande /humeur :arrow: et qu'ensuite on puisse choisir genre
-content
-maussade
-rien

et que cette commande soit tout le temps accessible: pas d'abus possible et ,comme l'humeur peu changer à tout moment, réaliste

Posted: 19 Jul 2006, 18:55
by Dellgyad
Je prefere l'idée de bergil, sauf que... l'humeur change selon des facteur, si on cherche a avoir quelque chose de realiste. Puisse-t-on utiliser cette commande apres une scene, plutot qu'une envie de changement.

Et dans la lignée, pourquoi pas une humeur aléatoire a la co ?

Ca peut etre pas mal. Apres, est ce vraiment important ?

Posted: 19 Jul 2006, 19:44
by bergil
l'idée a la conection est pas mal, c'est un perso pas nous...

Posted: 20 Jul 2006, 01:51
by kernel panik
Moi c'etait surtout pour enlever tout texte ou description, l'idée de base.

Que ce soit vraiment une humeur visible sur le visage de la personne serait quand meme plus interessant niveau rp.

Ciquer sur quelqu'un ca enleve beaucoup de chose je pense, surtout si on clique sur un homme avec marqué : Viens pas l'enmerder et que quand on regarde son visage on le voit un sourir jusqu'aux levres ^^

Posted: 20 Jul 2006, 02:00
by Cocozico
Cairetan wrote:juste parsque ca vient de kennel je dis contre.
Ouais pareil.

Kernel = trysomique infirme.

Posted: 20 Jul 2006, 04:10
by kernel panik
AU fait coco, dit a ta soeur que je rentre pas ce soir :wink:

Restons serieux...

Posted: 20 Jul 2006, 09:31
by Dellgyad
Que ce soit vraiment une humeur visible sur le visage de la personne serait quand meme plus interessant niveau rp.
C'est principalement parce que l'option de l'humeur sur le visage est une option catacomb qui n'est pas accessible, et donc qui n'apparait pas sur les graphismes ToA (oui ca existe), que d'avoir le visage modifié et une description serait mieux.

Car une personne supportant les graphismes cata pourra affirmer que son visage est souriant, une personne sous toa ne le verra pas ^^.