état des lieux ( mon avis )

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

On peut très bien être occupé à la rentrée des cours sans pour autant être un Kevin aussi... mais il y a une grande partie de vrai Morgan. x)

PS : Le kévin il vous ******* xD
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Re: état des lieux ( mon avis )

Unread post by Asenar Lunin »

Totalement d'accord avec toi pour le 1), sauf que c'est la grande majorité (perso j'ai déjà été menacé de mort par un "gris", et attaqué/menacé par quelques bas lvl...), donc tout le monde sauf 5-6 personnes :p

Pour le 2), c'est pas normal d'etre afk, et si on l'est on assume... mais reste que c'est pas sympa, encore plus si le gars est plus faible (moi je pk que les afk violet qui sont assis)

Pour le PvE, rien d'autre a ajouter que ce que tu dis :)

pour la note positive, vi, et si tu trouve les personnes puériles, je t'invite à faire ce que tu peux pour essayer de les faire évoluer (celui que je vise se reconnaitra ;) )

Comme c'est beau :) je suis de tout coeur avec toi, et à bientot ig ;)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

un fpk reste un fpk, l'afk se fait défoncer c'est son problème, en revanche on demande un certain role play avanr d'attaquer, que la victime soit afk ou non.

Je vous rappelle que le fpk est punni severement
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Asenar:

"pour la note positive, vi, et si tu trouve les personnes puériles"

Hein que je suis puérile Asenar? :lol:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Tu te fais tuer, tu /rel et tu reviens(pour exp/loot, pas pour le tuer), pas trop grave..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

miroy wrote:Tu te fais tuer, tu /rel et tu reviens(pour exp/loot, pas pour le tuer), pas trop grave..

Si tu reviens à un endroit où tu viens de te faire tuer, tu ne pourras pas non plus venir te plaindre si celui qui t'a tué te retue. Il ne va évidemment pas, si il avait une bonne raison de te tuer juste avant, "l'oublier" comme ça par magie, ne serait-ce que par la menace potentielle d'une vengeance.

Non Bulbon c'était pas pour toi (je parlais de puéril ig xD ;) )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Mais soyons radical... Ayons un batton dans la main droite, et une matraque dans la main gauche et au moindre dérapage... Adieu.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Asenar:

"Non Bulbon c'était pas pour toi (je parlais de puéril ig xD :wink:)"

Ouais mais moi say les 2 :lol:

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

music a dit:
jamais, et je dis bien jamais une personne de notre niveau est venue nous voir en proposant : un duel.
je vien de le faire y'a 3 jour contre un nain violet en maille (la classe ?) et j'etais avec mon koby wawa lvl 30 a peu pres:

il m'a gentillement envoyé baladé, avec un bonne rp en+ (je crois que c'etais thechaos).

pour ton kill afk, y'a des cons partout...

pour ton kill de mob, y'a des cons partout...
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu , et que la bonne humeur guide vos pas.
y'a des c... heu j'veux dire merci ^^ ça fait plaisire de terminer de lire sur ce genre de phrase.
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Je veux pas être méchant Music, mais franchement, t'es pas content casses-toi :lol: Y'a plein d'autre serveurs mais tu verras qu'ils sont pas mieux qu'amte...

Ne pas
cliquer ici
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Je veux pas être méchant Music, mais franchement, t'es pas content casses-toi :lol: Y'a plein d'autre serveurs mais tu verras qu'ils sont pas mieux qu'amte...
T'as loupé une occasion de te taire ....
Image
music
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by music »

Je repassais juste sur le forum voir si il y avait des réponses à mon post, et, ô surprise, plein de réponses, comme c est distrayant.

Comme je m'en doutais, il y en a qui lisent pas tout avant de répondre
Alors Bulbon, pour toi je me copie/colle :..... Ensuite on me dira : si ca te conviens pas notre RP et notre manière de jouer , ben vas t'en; ce que je fais dès a présent.....
Tu pourras noter que je ne joue plus comme il est dit ici.
Allez, un petit smiley juste pour faire voir que je ne prend pas ceci trop au serieux :lol:

Que la bonne humeur guide vos pas.
Ynotan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Ynotan »

t'es bête Music... faut aps partir pour ça... y'a des boulets partout et des gens cool partout...

Jme suis fait ban pour avoir dit une petite insulte à un ******* qui s'amusait à fpk avec un rp de merde, après l'avoir tué il m'avait send et ca m'a énervé... son rp c'est ca:

"je veux te violer" et hop il tue...

Sinon quand quelqu'un en rp veut te tuer, si tu le vois violet c'est un *** cherche pas à batailler... même si t'es lvl50 tu risque de te faire tuer... Même si en duel tu peux gagner les lvls 50 qui veulent tuer es gens pour s'éclater se baladent en groupe et vont tuer même en ville s'il le faut...
Ils rp et pour t'attaquer font genre:

"troll pète" et tu te ramasses un dot poison dans la gueule et même pas le temps de bouger que t'es stun et mort...

Oui c'est abusé... oui ca donne plus envie de jouer mais y'a des personnes avec qui jouer donne du plaisir et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas partir...

Beaucoup se la pètent... utilisent des actions rp genre: siffle et par magie quatre personnes d'une même guilde arrivent deux secondes après... Vous allez me dire c'est la magie... ou c'est la technologie du Nokia...

Ensuite tu croiseras certainement les gens que tu vois jaune, bleu, vert ou gris qui viennent te faire chier en rp, tu vas les tuer... et la tu vas voir arriver plein de gens qui vont te tuer pour l'avoir tuer... Un mort ça parle pas... mais bon chacun son truc...

Il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à chercher un prétexte pour pvp... que ce soit du jaune, du gris du bleu, du vert... ils tuent ca fait d'eux des supra roxxors grace à leurs points royaumes...

Tout le monde veut jouer un Rp de super héros... genre le gars lvl7 qui arrive devant toi lvl 40 ... tu lui dis de partir... nan lui il va appeler toute la guilde de son reroll en sifflant... Et il va te dire oué casses toi ou jte tue.... Et pour justifier sa conduite en rp:

Je suis un demi ogre j'ai pas a avoir peur d'un humain et d'un shar... Un demi ogre armé d'un amrteau pourri et d'une armure en cuir qui la ramène devant un shar en armure d'écaille et une lance de poison et un celte en armure de maille et armes de feu... (Ah oui c'est vrai l'ogre était en armure de maille skinnée cuir...O_o)...

Enfin bref vous allez me dire je rale? bah oui ça mfait raler, impossible de jouer son rp parce que des gens qui se disent être rp font preuve de hrp et balancent la faute sur les autres...

Il y a des inégalités... Oui comme dans tous le jeux... mais dans les autres jeux suffit d'y passer beaucoup plus de temps a batailler pour arriver à égaler les supra roxxor... ici c'est pas possible...

Ce jeu est fait pour s'amuser et y'a plus de prises de têtes qu'autrechose... enfin bref... on ne changera pas un boulet qui veut sa dose de gris...
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

[quote=Ynotan] "troll pète" et tu te ramasses un dot poison dans la gueule et même pas le temps de bouger que t'es stun et mort... [/quote]

Tiens ca me rappel la LN ca...
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Music c'est quand on est pas d'accord avec toi qu'on a pas lu? :roll:

Ne pas
cliquer ici
Post Reply