Bug respec

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Huh, RIEN n'a été changé !!

Ca a toujours été comme ça.
Et ca a toujours été buggé.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Synehan
Gros Bill
Discord:

Unread post by Synehan »

jamais faire de l'autotrain, c'est mal... vu que les respec bugguent
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
freny
Padawan
Discord:

Unread post by freny »

Bonjour,

en résumé Malkavien, un perso qui a un respec buggé (absence du all au lvl 5 ou absence du line aux lvls 20 ou 40) n'obtiendra jamais de la part des GMs le(s) respec(s) "manquant(s)" ?

Merci.

Freny.
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est ca. :jap:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Albior
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Albior »

Moi je dis, c'est pas coooooooool :fou:

Non plus sérieusement (on n'est pas là pour râler, hein !!!) ^^, il faudrait pouvoir réparer ce bug au moins pour le level 5 afin que celui qui débute ait au moin un respec all pour corriger ses erreurs de débutant.

Tout le monde ne connaît pas forcement toutes les suptilités de DAOC quand il commence le jeu donc laissons au moins une chance à ceux qui débutent et qui font des erreurs de template d'avoir un respec all (qui lui n'est pas censé disparaître comme les respec line) :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

faudrait AUSSI arreter de faire la guerre, soigner le cancer et le sida, sauver les dauphins, les crevettes d'amazonie ... Bref

Y'a des choses simple, et d'autres.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je comprend pas l'interet d'un respec all au niveau 5, si on a mal monter ses points on recomence un perso, ca prend 10 minutes a monter niveau 5 avec les quetes et un peu de bonne volontée...

Et si votre perso ne vous plais pas bah remontez en un, pour le respec lvl 20 ca m'a pris moins d'une semaine (en ne jouant pas beaucoup chaque jour vu que je bosse) pour monter niveau 20...

Daoc est le premier jeu auquel j'ai jamais jouer ou il est possible de redistibuer ses points et moi je trouve pas ca logique :D (je compte pas les reborn de T4C comme un moyen de redistribuer ses points :D)
au debut c'etait utile car j'avais monter ma senti sans mettre de points en buff (bah oui vu que c'etait pas implenté...) mais maintenant qu'il y a presque tout... :roll:

Moi je dit pour eviter les problemes des respec qui viennent et qui partent on vire tous les respec comme ca il n'y a plus de probleme :)

Et pour la guerre et les crevettes je te soutien Spam, il doit y avoir des bugs dans le monde, si tu pouvais corriger ca :wink:
Hder.
Post Reply