CVS 29-10
- Apocalypse
- Bon level
- Discord:
Non mais chui d'accord, mais là ce n'est pas ca du tout, c'est la mise en lace du statut du perso au sein de sa guilde et du royaumeSarek wrote:Euh, si Phoenx, en langage Dev un TODO est une chose à faire ^^
En découle la TODO List et le brevet logiciel de M$ sur cette même liste(enfin, c'est HS la
)

heu je c pas si sa avoir avec la mise a jour mais depuis aujourd hui j ai mes sorts qui on diminuer par exemple pour mon sorts le plus puissant je frapper a 200 minimum et maintenant je tape a moin de 100
voila c tout merci pour votre boulot vous etes terrible
voila c tout merci pour votre boulot vous etes terrible
La sagesse s aquiere avec le temps mais le temps ne nous fait pas obligatoirement plus sage
Rajouté dans l'history ...
-Add: update craft on player after gain point and when gain craftskill
-Add: some message in crafting
-Change: all message are good now and change a litle to be like in DAOC in crafting
-Add: update craft on player after gain point and when gain craftskill
-Add: some message in crafting
-Change: all message are good now and change a litle to be like in DAOC in crafting

C'est l'artisanat.
Tu peux par exemple fabriquer toi meme ton armure de tissu si tu devient couturier.
L'avantage reside dans le fait qu'un crafteur fait de la meilleur qualité, ainsi que, a haut niveau, de l'AF que tu ne trouveras pas a vendre chez un marchand traditionnel.
Tu peux par exemple fabriquer toi meme ton armure de tissu si tu devient couturier.
L'avantage reside dans le fait qu'un crafteur fait de la meilleur qualité, ainsi que, a haut niveau, de l'AF que tu ne trouveras pas a vendre chez un marchand traditionnel.
Cylc, Empathe
<<Albaroth>>
http://www.daoctradeskills.com/index2.asp
Vala
http://www.daoctradeskills.com/index2.asp
Vala

Cylc, Empathe
<<Albaroth>>
>

Cylc, Empathe
<<Albaroth>>
- Bon level