[Débats] Jusqu'ou peut on accusé de FPK

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moi je dit vive les meurtres de partout, ca donnera du boulot aux SdA :D

Et c'est un monde rude, vous pouvez mourrir a tout moment, c'est le jeu...

Si vous ne voulez pas mourrir trouvez un jeu de bizounours :P

C'est vrai que l'abus de meurtre est lourd a force mais vous ne perdez rien en mourrant (sauf si c'est un mob qui vous bute mais c'est pas le meme probleme^^) donc je ne vois pas pourquoi certains sont aussi enervés en mourrant...
Et comme l'a dit Malkavien, les abus de meurtres sont punis donc il ne devrais meme pas y avoir de problemes :D. Pour moi la notion de fpk ne devrais meme pas exister, si qqun passe son temps a tuer tout le monde il est fou et les fou soit on les bute (ban) soit on les enferme a l'asile ( ou prison)

Et alors je parle meme pas des personne qui crient au fpk lors d'une guerre...

Et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, c'est votre perso qui se fait tuer, pas vous^^
Hder.
snif
Petit Bill
Discord:

Unread post by snif »

De plus l'epoque ou est censé ce deroullez le jeu est l'epoque medievale.
A mon avis a l'époque les moeurs de ce resolvait pas comme maintenant.
On est pas dans anarchy online hein.
Au service de L'INS
Mystermask
Dieu
Discord:

Unread post by Mystermask »

coxwen wrote:Tout dépend effictivement du joueur qui est en face...Je prends un scenario vécu avec un de mes persos...

Espionnage en fufu, elle entend dire des choses desagreables a son propos, mais n'est vu d'aucuns des acteurs beaux parleurs ;), pourtant ça la met en rage... Elle attaque par surprise... Est ce du FPK? En mon sens non, mais selon les beaux parleurs...?

Heureusement je conaissais les joueurs aupravant, et ils me conaissent également, ce qui a pu me permettre ce genre d'action sans que ce ne soit prit pour un abus quelconque... certes j'ai enfreint les regles de prevenir etc, mais est ce HRP pour autant, ou un abus quelconque... tout dépend de la bonne foie de chacun...Et j'en remercie encore ces joueurs qui se reconnaitront dans la description faite...
/me se rappel un rp devant Camelot ou tu a tué Mon Caly parce qu'il avait casté + vite que ton arc xD c'était mortel(/me note, ne pas contrarié une femme)
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Locked