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Posted: 12 Sep 2006, 15:22
by GrandKan
Bah ca revien au meme au final, dit moi pas que la vitesse de frappe n'est pas influencée par la vitesse de l'arme... :roll:

Je sait qu'il y a d'autres facteurs mais en gros il n'y a pas de bug, juste un reglage qui etait mal fait et qui a été corrigé (enfin je pense...)

Posted: 12 Sep 2006, 15:27
by eladaimri
oui hny je parle de la vitesse de l'arme j'ai tester plus lourd mais c'est pas super quoi comparer a avant...

Posted: 12 Sep 2006, 15:30
by GrandKan
Bah essaye de calculer en fonction des dps et de la vitesse de l'arme, tu vera bien si tu fait les bons degas ou pas...

Posted: 12 Sep 2006, 15:31
by hny
aussi j'ais vu sur un forum que le add dmg ne fonctionnais pas a l'arc si on est trop loin de la cible

Posted: 12 Sep 2006, 15:40
by eladaimri
je sais pas , moi quand je tire avec un arc lourd (5.5) je fait +28 de add, donc si c'est pas a vomir ça...

Posted: 12 Sep 2006, 17:18
by vean01
J'avais déja fait un post concernant ce bug. Pepin a raison, et toout ceux de mon grp me le font remarque, on tape a du 10-13 au lieux de 25+.

Posted: 12 Sep 2006, 18:53
by vaxounet
bon pour les calcul !!!!
arme vit 3.5
add 7.1

3.5 x 7.1 = 24.85
avec notre vivacite elevee on teppe environ toutes
les 2sec donc le add devrait fairel e double

j ai le meme probleme sur mon thane
l add fait 35 au lieu de 70 ( arme lente ^^)

Posted: 12 Sep 2006, 20:08
by Arkay
T'as pas vraiment compris, DPS = Dégats par seconde !
Si tu tape toute les 2 seconde, c'est 2 fois la valeur de l'add.
Osef de la vitesse de ton arme, c'est ta vitesse de frappe qui compte.
Je sais pas comment ça marche sur off, en tout cas avant sur amté, les dégats de l'add dépendait uniquement de la vitesse de l'arme.
Mais ça a changé, et c'est pas pour rien à mon avis.

Posted: 12 Sep 2006, 20:15
by Silvia
OH SA ME CHOQUE

Posted: 13 Sep 2006, 09:26
by eladaimri
Osef de la vitesse de ton arme, c'est ta vitesse de frappe qui compte.
Les dps sont basé sur la vitesse de l'arme arkay... pas la vitesse de frappe ...

Donc réflechi avant d'écrire ça

merci

Posted: 13 Sep 2006, 09:45
by GrandKan
Bah j'ai tester avec mon healer, l'add a une valeur (en dps) presque deux fois plus petite que la valeur de l'arme et il tape presque aussi fort que l'arme...

Et j'ai pas l'impression que ca ait changer recement mais bon... je fait rarement attention aux degas que je fait :roll:
En tout cas les degas de l'add ne m'ont pas l'air faible du tout... (en meme temps je tape avec une arme a deux mains assez lente, ca joue peut etre^^)

Posted: 13 Sep 2006, 11:28
by eladaimri
moi depuis la maj j'ai aussi vu la difference de dégat avec le add de mon healer ^^ (et pourtant je frappais avec la même arme que avant la maj donc...)

Comme quoi il n'y a pas que celui du ranger qui a des problemes.

Posted: 13 Sep 2006, 12:32
by vaxounet
tu as toi meme dit vitesse de l arme !!!!!
et non vitesse de frappe (attaque)
c pour cela que plus on a de viva plus
on rentabilise le add (max de 300 en viva je crois)
de plus pour un healer les degat de l arme sont ... mauvais car aps de branche de spe donc tu tappe de 25 a 125 % des degat possible je crois

Posted: 13 Sep 2006, 13:01
by Arkay
C'est justement ça le bug.
Actuellement, l'add prend en compte la vitesse de frappe.
Alors qu'avant c'etait celle de l'arme.
Comme la vitesse de frappe est forcément inférieur à celle de l'arme.
Les dégats des add sont plus bas.

Posted: 13 Sep 2006, 14:26
by eladaimri
et bien oui donc on demande simplement que les add soit remi comme avant, c'est a dire basés sur la vitesse de l'arme...