J'avais encore de l'espoir en voyant Dellgyad être d'accord avec moi sur le point que si sur amte on pouvait allier gameplay et rp ça serait super...
Mais je vois que tous les gm/admin n'ont pas le même avis et que pour beaucoup ils en ont rien à faire du gameplay (du moins y'a des exeptions *pense à l'orfèvrerie de Skolvane*

) parceque de toute façon "ca pourrit l'ambiance du serveur et contamine les gens à la GB attitude, et puis de toute façon Poulet si tu veux roxer va sur instant 50" (ce qui est déjà fait d'ailleurs

) Je l'ai entendue des centaines de fois celle là. ^^ Franchement allier gameplay (mais alors TOUT sans chipoter, sur c'est pas cohérent, c'est trop pour les uberroxors) et rp ça serait la meilleure chose possible pour le serveur et surtout si l'on pouvait mélanger les deux ==> comme l'idée de la quête pour les respecs, là je dis
Mais malheureusement jamais rien ne se fera dans ce sens, je le sais, ça fait 2 ans que je le constate. Cela dit on l'aime bien notre amte et le staff fait du super boulot même si on a pas tous la même vision de ce qu'on voudrait qu'amtenael devienne.
PS: "(pas 5h quand meme, c'est beaucoup trop court, au moins 20h de connection ig faudrait :p )"
Hé mon coco tu penses à ceux qui bossent et qui peuvent pas se co tout le temps ?

Il est fou d'Afflelou