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Posted: 02 Oct 2006, 22:10
by akaeliss
Pour ta part oui,mais j'ai un bug,et ca a été prouvé par de nombreux joueurs,mais j'ai l'impression d'attendre en vain..
Posted: 03 Oct 2006, 09:05
by Tohrin
Possibilité de faire une liste marche/marche pas ?
(j'ai pas le temps là. ) :p
Posted: 05 Oct 2006, 13:18
by Sharess
Je confirme. Mais on ma dit que le mastery of magery marchai à partir du niveau trois.
Juste pour éclairer la situation suite à cette remarque.
Selon le niveau de la R.A est appliqué un taux (%), celui-ci au début est tellement peu élevé qu'il est difficile d'y dissocier une différence par rapport à une situation initiale où tu n'aurais pas acquis la R.A en question.
Donc en fait, il serait plus logique de dire que tu distingues un différence à compter du niveau 3 de cette R.A.
En rappellant que lors de la première MAJ des R.A, les taux n'étaient pas du tout les bons, ils étaient bien trop élevés donc il ne faut pas s'y fier en disant "erf mais je tappe grave moins fort par rapport à la première MAJ, etc ..."
En détail : Les taux étaient archi faux et avoisinaient les 20 à 40% dès les premiers niveaux alors qu'au final, par exemple Mastery of Magery on a une amélioration de 15% une fois arrivé au niveau V de cette R.A donc il est logique que l'amélioration soit infime si le joueur n'a même pas atteint ce niveau là (et même une fois arrivé à ce niveau, c'est finalement pas si énorme).
Bon jeu

Posted: 05 Oct 2006, 14:27
by Virale
En détail : Les taux étaient archi faux et avoisinaient les 20 à 40% dès les premiers niveaux alors qu'au final, par exemple
Mastery of Magery on a une amélioration de 15% une fois arrivé au niveau V de cette R.A donc il est logique que l'amélioration soit infime si le joueur n'a même pas atteint ce niveau là (et même une fois arrivé à ce niveau, c'est finalement pas si énorme).
Bon jeu

Lors des derniers bug à propos de ça, Malkavien m'avait dit 38%

Posted: 05 Oct 2006, 18:42
by Stagar
Voilà un petit test.
Les premiers DD avant, les deuxiemes DD apres avoir appris MoMagery I.
La compétence ne fonctionne donc pas en voici la preuve.
Merci à Yaugounet pour le test.
Posted: 06 Oct 2006, 02:57
by Taz-le-Psycho
Je rejoins akaleliss pour le master of block (et le taux de bloque de maniere general), qui ne fonctionne pas pour moi (un autre topic en parle mais puisqu'ici on fait la liste des RA qui bug, listons

).
Posted: 06 Oct 2006, 07:28
by hny
si tu veux rendre le travail plus facil pour les gms ... edit ton post initial en mettant tout les bugs cité
Posted: 06 Oct 2006, 09:29
by gaston
J'ai fais exactement le même test que Stagar pour le mastery of magery niveau 1 avec mon clerc smite et rien ne change, je frappe toujours pareille. Donc cette RA c'est sûr elle ne marche pas. Dommage car l'augmentation aquity ne marche pas non plus, donc il n'y a rien qui peut augementer les dégats de nos sorts.

. Si sa peut vous aidez l'augmentation aquity et le mastery of magery marchaient très bien lors de la première appariton des RAs.
En se qui conserne le mastery of blocking je n'ais pas l'impression qu'il marche, le taux de block est vraiment faible (je l'ai niveau 4) et je parry plus que je ne block.
Posted: 10 Oct 2006, 16:07
by Markom
Voila quelques petits bugs :
_ Le caribou du protecteur qui ne redonne pas de pv lors de la détransformation c'est a dire quand on retrouve nos pv normaux ( la barre de pv devrai remontée puisqu on a moins de pv)
_ La dirty tricks du mercenaire qui ne fonctionne plus du tout
_ Certains buffs sont cumulables avec des buffs self (j ai vu ca sur le thane et le champion avec le buff force/consti)
_ Et pour finir l add dmg du druide (enfin si c'est un bug) qui ne fait que 15-20 dmg alors qu il est dps 10.5 avec arme vit 4.
C'est tout ce que j ai remarquer merci d avance
Posted: 11 Oct 2006, 00:08
by skolvane
Pour le caribou ca donne des pv au Début de la transfo.
Traduction j'ai une barre de vie à 30% J utilise le caribou je me retrouve à 50% la fin de la transfo arrive je suis toujours à 50%
=> J'ai été soigné de 20%
Posted: 11 Oct 2006, 06:15
by Aleas
Le caribou donne bien des PV au début de la transformation mais en enleve à la fin !
Prenons l'exemple d'un protecteur ayant 1500pv quand il est transformé et possédant à ce moment 50% de sa vie (soit 750pv). Lors de la détransformation il se retrouve toujours avec 50% de sa barre de vie mais de seulement 1000pv (soit 500pv). Il perd donc 250 pv lors de la détransformation !
Posted: 12 Oct 2006, 09:00
by eladaimri
certain disent que le add damage du ranger ne bug pas, d'accord.
Alors pourquoi un hero lvl 16 avec un buff de add damage vert (celui d'un skald lvl 20) fais 16 damage de add?
et que moi avec mon add de 7.1 DPS je fasse 13? o_O
il y a pas un gros gros probleme la?
je vais edit pour mettre le screen pour montrer que ce que j'avance est vrai.
...
Posted: 12 Oct 2006, 11:23
by akaeliss
du nouveau pour le bug du taux de block?
Posted: 12 Oct 2006, 19:47
by vaxounet
je confirme les add sont bien nurfer faudra je test avec mon thane pour voir si c ets que les selfs et je vous dits ca ^^
Posted: 30 Nov 2006, 23:33
by Aarkasha
bien j'avais déjà posté par 2 fois... mais le problème n'est pas réglé, bien qu'avantageant pour les joueurs, je rerappelle donc qu'on peut facilement faire une surcharge +5 ( plus grosse de toute les surcharges qui normalemebt est presque impossible ) avec des gemmes de qualité 99%... ( même pas 100% -_- ).
je suppose les items aussi parfaitement crafté assez répandu maintenant...
suffit de voir ici...
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... highlight=