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Posted: 13 Oct 2006, 05:55
by Leun
Cas particulier du bouclier :

Le bouclier peut être considéré comme une arme ou comme une pièce d'armure. Il est donc possible de lui appliquer une teinture active comme une teinture réactive. Dans le premier cas, le joueur devra se servir de son bouclier comme d'une arme pour permettre à l'effet de se déclencher. Dans le second cas, c'est lorsque le bouclier sera touché (un blocage, notamment) que l'effet pourra se produire.

Il faut noter qu'une teinture réactive sur un bouclier ne pourra se déclencher qu'en situation de RvR.

(source JOL)

le dernier point sur le declenchement uniquement en RVR hum ... a voir :?:

Posted: 13 Oct 2006, 06:29
by Squee
Work pas ici.

Sur Amtenael, y'a aucune différence d'effets entre le PvP sur la map d'Amtenael et la map RvR (Démétria).

C'est comme les armures enchantées du craft. Si elles voient le jour ici, leur bonus seront applicables sur la map Amtenael et la map RvR alors que sur les serveurs officiels certains bonus des armures enchantées ne sont pas effectifs en RvR.

Posted: 13 Oct 2006, 12:13
by Uzah
Ca ne concerne que les procs réactifs de soins qui ne peuvent se déclencher qu'en combat PVP/RVR afin d'éviter un exploite qui consiste à engager un mob pour bloquer 100% des coups et se soigner de cette façon. Le reste des procs réactifs se déclenche tout à fait normalement en PVE, y compris le réactif drain de vie, qui soigne mais qui va aussi blesser l'ennemi et casser l'engage, donc ne peut pas donner lieu à l'exploite du réactif soin.

Sinon ce qu'a décrit Sharess sur les procs sur bouclier, oui, en effet c'est un bug. Ca ne devrait pas fonctionner comme ça.
Normalement,
proc actif => se déclenche quand on tape avec le bouclier
proc réactif => se déclenche quand on bloque avec le bouclier.
Idem avec toutes les autres armes (quand on tape, ou quand on pare, selon le type de proc).