< Fols > Le renouveau
Salut, belle guilde le seul problème c'est que les couleurs sont exactement les mêmes que Les Envoyés de la RivièrePourpre, soit ma guilde, et avec le même signe (le V) donc je te prierais de les changer. Merci 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Pareil que moar
A boire! A Boire ! A Boire !
d'accord
sinon ouai l'idée de faire une sorte de marché noire pourai rendre le rp beaucoups intéréssant que les styles " je suis dans une guilde de roxxors alor s je vais te roxxer la guele" ( je sais je grossis beaucoups la chose ^^) A quand une vie comme celle irl sur amté avec des fille des joix, des bateau rempli d'imigrant et de p..e roumaine et des tonneux par millier de bonnes biere fols
:)
Avec l'histoire de marché , de parain de la mafia , de gangster, de reglement de compte a coups de pistolets devant un bar italien cacher derriere de vielle ford ( Faut vraiment que j'ailleme coucher :s)
Longue vie a la guilde des fols
:)
A boire! A Boire ! A Boire !
d'accord

sinon ouai l'idée de faire une sorte de marché noire pourai rendre le rp beaucoups intéréssant que les styles " je suis dans une guilde de roxxors alor s je vais te roxxer la guele" ( je sais je grossis beaucoups la chose ^^) A quand une vie comme celle irl sur amté avec des fille des joix, des bateau rempli d'imigrant et de p..e roumaine et des tonneux par millier de bonnes biere fols

Avec l'histoire de marché , de parain de la mafia , de gangster, de reglement de compte a coups de pistolets devant un bar italien cacher derriere de vielle ford ( Faut vraiment que j'ailleme coucher :s)
Longue vie a la guilde des fols

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Mdrr Sili
mici pour les sous hin
ca nous a payez un nouvel embleme :p alors elle était bien cette histoire ? 
ps : nouvel embleme ( avec description ) qui représente mieu la guilde et qui arrange tout le monde

ps : nouvel embleme ( avec description ) qui représente mieu la guilde et qui arrange tout le monde

*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*
===>Couturier Légendaire<===
MerciOmega wrote:Mdrr Silimici pour les sous hin
ca nous a payez un nouvel embleme :p alors elle était bien cette histoire ?

Ha bein ravis d'avoir rendu service alors
^^ (je le savais à quoi ça allait servire qand je te les ai donné, Hanraf m'e avait fait part) Mais c'est cool, n'étant pas de la guilde j'aurai pas servit à rien.
Bonne continuation à vous et vive la Bierre!!!
édit : j'ai oublié de répondre^^ oui l'histoire était sympa et la soirée aussi

Bonne continuation à vous et vive la Bierre!!!
édit : j'ai oublié de répondre^^ oui l'histoire était sympa et la soirée aussi

Voila le Forum de la Guilde, il reste des détails a Fignoler mais je peux l'ouvrir
.
N'hésitez pas
.
http://guild.fols.free.fr/forum/index.php
Ps : La page http://guild.fols.free.fr est en constrution, donc inutile d'y aller sauf si vous voulez voir le message "Page d'accueil en constrution".

N'hésitez pas

http://guild.fols.free.fr/forum/index.php
Ps : La page http://guild.fols.free.fr est en constrution, donc inutile d'y aller sauf si vous voulez voir le message "Page d'accueil en constrution".

Belle guilde, joli forum, que dire de plus si ce n'est bonne chance 

fofo visité et approuvé^^
gg le fofo des fols, allez, venez mettre vos commandes de bieres!