Et bien je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai mis des pts dextérité dans la journée et ce soir à la sortie du rvr, le quickcast ne se grise plus, c'est arrivé soudainement.
Très très ennuyeux, en effet.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."
Oui mon quickcast ne se grise plus depuis que j'ai mis des RA , c'est assez chiant de flooder la toucher pour savoir si il est re, deplus on ne peu le savoir quand on attacke.
En exemple j'ai deux sorts à recast, mon cele et mon taunt/provoc, tous deux se grisent comme ils devraient, apparement ça ne concerne que le Quickcast
Oui mon MCL se grise aussi...
Mais un petit bug tres facheux, enfin plutot pratique mais je le signale toujours.
Lorsque mon MCL n'est pas encore recast et que j'utilise un QC mon MCL se recharge plus vite.
Voila, le bug est assez avantageux mais pas tres fair-play vis-à-vis des autres alors.^^
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.
_________________ Online-roleplayer.net
pour mon enchanteur j'ai donc purge, concentration, moc et dex 3 (pour les petits détails) effectivement mon Qc ne se grise pas mais je voudrait préciser que normalement le QC se grise et l'on peut distinguer le nombre de seconde qu'il reste avant de réutiliser l'instrument. Ce timer a disparu depuis un moment ce qui est très handicapant pour moi qui l'utilise constament
Rectification.
Mon MCL ne se recharge pas plus vite lol.
C'est juste un bug d'affichage du timer restant(avant reutilisation).
Lorsque que je clic dessus c'est ecrit le temps restant a attendre dans la fenetre de combat donc pas de recharge plus rapide du a un bug...
Par contre ceci est effectif juste apres l'utilisation de mon QC.
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.
_________________ Online-roleplayer.net
comme certaine personne rappelle la définition du QC d'avant toa ^^
je voudrais juste préciser qu'encore heureux que ce sort soit ''inbrisable'' ( ou presque ) sinon suffirait d'avoir des debuff / instants pour kill un mago :§
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________ "on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde." théorie du chaos.
S'il est possible que ce soit lié à une ra, je peux respec la dex, puisque c'est en la prenant que le bug est apparu.
Si en échange vous me rendez ce respec, bien entendu.
(C'est pour aider à trouver l'origine du problème)
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."