Combien avez vous de 50 ?
-
- Gros Bill
- Discord:
Un p'tit thane 

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
2. Bientôt 3. Mon premier je le joue même plus. Faut dire qu'avec mon premier personnage, j'essayais un peu de prendre mes repères à DAOC vu que j'ai debuté DAOC ici avant d'alterner sur des off, donc je faisais un peu qu'xp machinalement étant très curieux sur les sorts, l'aspect technique du jeu, etc ... Vu que je ressortais d'une longue session T4C RP, jeu qui a quand même sacrement pris un coup de vieu hein? J'ai un peu le mauvais reflexe de jouer comme un bourrin PtdR
Le rp n'etant pas instauré d'entrée de jeu à la creation d'Amtenael, mon personnage a un peu suivi le courant chaotique de l'epoque. On va dire ça comme ça LoL
Donc bien après avec des personnages en consequence, c'etait plus facile et plus appreciable de developper un RP avec et le poursuivre. J'avais un peu l'impression que mon premier personnage était en quelque sorte " sali à vie " par tout les actes qu'il a pu faire à ses débuts donc je l'ai mis au placard, puis en plus il a pas un nom très RP (Yaugzebul) donc pas très encourageant de continuer avec un truc pareil

Le rp n'etant pas instauré d'entrée de jeu à la creation d'Amtenael, mon personnage a un peu suivi le courant chaotique de l'epoque. On va dire ça comme ça LoL

Donc bien après avec des personnages en consequence, c'etait plus facile et plus appreciable de developper un RP avec et le poursuivre. J'avais un peu l'impression que mon premier personnage était en quelque sorte " sali à vie " par tout les actes qu'il a pu faire à ses débuts donc je l'ai mis au placard, puis en plus il a pas un nom très RP (Yaugzebul) donc pas très encourageant de continuer avec un truc pareil

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Aucun personnage niveau 50. D'ailleurs, je ne prévois jamais mes templates pour du lvl 50 car j'ai toujours la flemme d'xp...
De toutes facons, ca ne me dérange pas, tant que je prend plaisir à RP.
De plus quand je vois certains niveaux 50 qui se promènent dans les zones de bas niveaux pour provoquer les débutants en pvp, ils doivent vraiment s'ennuyer.
De toutes facons, ca ne me dérange pas, tant que je prend plaisir à RP.
De plus quand je vois certains niveaux 50 qui se promènent dans les zones de bas niveaux pour provoquer les débutants en pvp, ils doivent vraiment s'ennuyer.

Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
-
- Gros Bill
- Discord:
Oui enfin... en même temps si tu vois des gars qui pex aux liches, tu te doutes bien qu'ils ne sont pas lvl 50 LoLCette façon de voir les choses est révolue puisqu'il n'y a plus moyen de savoir les lvlDe plus quand je vois certains niveaux 50 qui se promènent dans les zones de bas niveaux pour provoquer les débutants en pvp, ils doivent vraiment s'ennuyer.
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Moine over-cheat ? oO