CoocooCa !
J'ai tout lu avant de répondre
Euh bon tout le monde se doute que c'est moi Sharess hein. Si quelqu'un le savait pas bas maintenant il le sait
Je me suis personnellement occupé avec Sharess de mapper justement les ingredients qui manquaient au craft légendaire, que ce soit alchimie ou weaponcraft. Je les ai créé (enfin mapper) et mis sur des monstres en conséquence.
Bon le souci en tant que mappeur et joueur, c'est que bas ce que tu mappes t'as pas vraiment d'effets de surprise, tu sais déjà où t'as mappé tel objet, sur tel mob, etc etc ...
Du coup t'es un peu avantagé avec ton compte joueur par la suite car tu peux aller looter les mobs en avant première avant que tout le monde soit au courant que c'etait ce mob là qui lootait tel objet.
A la base les joueurs n'ont pas à le savoir ce genre d'infos mais bon étant donné que tu me demandes une explication gentilment comment j'ai fait pour en obtenir en quantité, je t'explique gentilment comment ça se fait que j'en ai eu quelques unes (que j'ai en fait depuis un bail, vu que ça fait un peu plus de 4 mois que je les ai mappé ces trucs là).
Oui c'est bien des armes du craft légendaire Heat damage type avec des DD et Debuff Heat. Des reactifs DD Heat sur mon armure excepté le torse où c'est un ablatif.
Sur les monstres ça a tendance à être naz ce genre de proc mais en PvP c'est assez extra comme je l'ai expliqué sur un vieu post (je sais plus lequel par contre desolé).
Après s'il s'averait que les proc DD & Debuff sont buggés ou que la qualité influe sur autre chose que les degats de mêlées (donc peut être les degats, je t'avouerais que ce serait assez surprenant si c'est le cas vu que de base les autres procs ne varient pas au niveau des degats selon la qualité du proc donc pourquoi celui-ci varierait ?

).
Autre possibilités les bonus/malus d'armure selon le damage type ne sont pas effectifs ou pas identiques à ceux de Goa, mais alors là c'est une pure hypothèse que je suis pas trop capable de verifier.
Je peux pas apporter plus d'explications. Je sais cependant que je colle pas sur tout le monde autant de degats avec les procs.
D'un coté je me dis encore heureux que les resistances ne peuvent pas être negatives suite à debuff sinon ce serait encore pire ><
Sinon pour les degats de mêlées, on a la chance d'avoir Korgi de present en RvR ce soir avec ses buffs simple et doubles violets, cumulées à ça une R.A stat ameliorée, ça sent la sauavegerie
Euh bas bon jeu tout Hny enfin bon jeu tout le monde
NB : Desolé si qqun d'autre avait eu l'idée de mapper les ingredients à ma place, il est fort probable que je n'aurais pas eu ce petit avantage mais c'est les risques et consequences de Mappeur/Joueur.