Degats des procs

:?: Questions/Réponses.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Tiens, encore un post très très intéressant ...

Essaye de monter un perso comme celui de Squee, tu perds plein de temps à camper des objets pour faire les mêmes armes que lui et après tu verras si tu fais les mêmes dommages ou non, à mon avis on ne peut pas comparer deux persos qui n'ont strictement rien à voir ...

Après qu'il cheat ou pas on s'en tape, Malkavien dit qu'il a verifié et je pense qu'on peut lui faire confiance... C'est quand même l'Admin du serveur. Il a tout les moyens techniques pour vérifier et approuver ce qu'il affirme.

Ensuite Dre ne dit pas que c'est anormal, j'aurais tendance à lui faire confiance aussi ...

Si les problemes viennent des calculs de DOL ils seront peut être reglés un jour, trouve la bonne formule et code la, ça t'occupera au lieu de venir raconter des coneries sur le forum :roll:
Hder.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Tout a été dit, continuer serait simplement de la diffamation, et je commence a en avoir marre.

Jalousie SUXxX.

Vous voulez roxxer ? Essayez déjà d'avoir 50% du talent pvp de Squee avant de venir pleurnicher. (50%, c'est en comptant les buffs,les debuffs, les procs, les items cheatés, le lag, l'heure, la saison, desperate housewife a la télé, un chien dans la rue (talalala), pendant une eclipse de neptune)

Je suis toujours a l'écoute pour les vrais bugs ou abus, mais la, ce n'est clairement pas le cas !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked