Connerie de l'autre.
PS: Demande à Aarkasha il connait ça

Dans ce cas la, on supprime le forum marche, roleplay etc ... qui sont que que du hrp.Asenar Lunin wrote:euh... pour qu'elle soit punie par les TAA, il faudrait que les TAA le sachent IG (et pas sur forum)... est ce que celui qui s'est fait volé son objet est allé voir un Talyon pour se plaindre ?Crom wrote:"On a pas besoin de donner son arme pour la faire réparer, il y a une case à cocher "réparer" dans la fenêtre de trade autant l'utiliser."
Si tu te l'es fait voler, c'est de ta faute et pas celle de l'autre.
Par contre, que ca soit Ekane qui t'est volé, ce n'es pas du tout normal, puisque qu'elle fait partit des Talyons Arda Atanalë, et que les taa ne sont en aucun cas des voleurs, donc si elle ne te rend pas ton épée, elle sera sévèrement punis.
Ses actes sont les actes d'un TAA ...
ps: dark age n'est qu'un jeu, mais in game, c'est comme dans la vrai vie ...
Crom, je comprends l'utilité des forums comme background et roleplay, mais si j'ai un jour à me plaindre à une guilde d'un de ses membres pour qu'ils agissent rp parlant, je trouverait pas très interessant de le faire en mp irc ou autreYarm wrote:Oh mais mdr [...]
drogmar wrote:Le gars s'est pas fait niker RP ca s'est déroulé par /send c'etait un accord entre joueurs comme il y en a des dizaines chaques jours. Ce qu'a fait Ekane franchement c'est lamentable point barre. Aprés on peut tout justifier par le RP c'est l'excuse de tous les laches du serveur de toute maniére alors.