Qu'utiliser pour jouer / Quelle classe choisir ?

:?: Questions/Réponses.
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

"arrête de te poser des questions et essaye par toi même"

MDR :lol:
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Classe qui tape très fort ? Il y en a plusieurs tels que les moines, maitre d'arme, champion, thane... Après toute les classes se valent plus ou moins ^_^
Lol raye le moine, c'est pas du tout au même rang qu'un MA hast :lol:

Ca reste un hybride de chez hybride :P le Ma est un tank et un damage dealer lourd
Image
Nasougi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Nasougi »

Oulala lol c'est vrai que quand on m'a dit que les classes se vallait vraiment tous, c'est pas un jolie mensonge sa, vu vos reaction je devine facilement que c'est vrai.

Ombre sa a l'air vachement sympa mais est se simple a XP ? Ou sinon dite moi une classe Elf qui monte vite en XP xD
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Disons qu'avec les classes furtifves, tu risques d'avoir du mal à xp solo (down time important..) ou à grouper (et grouper à partir d'un certain level est pratiquement indispensable). Les mages c'est encore pire..

Ensuite Elfe, c'est pas vraiment la race pour "xp vite", à la limite le Finelame Elfe peut-être: utile en groupe et s'en sort assez bien en solo.

En gros sur DAOC il y a plusieurs archetypes de classes:

-Les tanks purs (Maitre d'armes, Guerrier, Protecteur) => XP assez rapide et bien groupé.
-Les dommages dealeurs (Mercenaire, Sauvage, Berseker, Finelame) => XP correct et plutot bien groupé.
-Les hybrides (Paladin, Fléau (pas implanté donc je te le déconseilles), Moine, Champion, Faucheur, Thane, Skald) => XP correct et plutot bien groupé.
-Les furtifs (Scout, Ranger, Chasseur, Sicaire, Assassin, Ombre, Ménéstrel) => XP en solo plus difficil mais qui reste viable et moins bien groupés que les tanks/hybdrides. Enfin moins utile.
-Les soutiens (Clerc, Guerrisseur, Shaman, Druid, Bard, Warden) => XP solo difficile sauf peut-être pour le Warden et le Shaman, mais très bien groupé.
-Les mages => Inutile en groupe, donc peu groupé ou par charité, et xp solo assez difficile à cause de la faible reserve de mana.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Très bon résumé :wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nasougi
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Nasougi »

Merci beaucoup :D
samoo
Nioubi
Discord:

Unread post by samoo »

Valar wrote:-Les mages => Inutile en groupe, donc peu groupé ou par charité, et xp solo assez difficile à cause de la faible reserve de mana.
wahou ça change des serveurs officiels !

pourtant sur le serveur officiel deux pbae bien gardé ça faisait assez bien xp sans pour autant etre equipé toa etc (donc au debut de daoc )
Post Reply