Page 2 of 2

Posted: 28 Nov 2006, 21:28
by Mellion
Exactement :D

Posted: 28 Nov 2006, 22:38
by Shimin
FABLE ROX !!! ouais j'men suis inspiré parce qu'imaginé fable en MMORPG jdeviens accro oO !

Posted: 29 Nov 2006, 13:33
by gagoune
Oui je sais , les GMs ont pleins de choses a faire et si c'est le ON qui te gene , je peux le remplacer par les GMs , je fait pas tout le temps attention aux personnes Embarassed

Ce ne sont que des idées , un jour j'en aurait peut-etre une bonne qui sais !
Rien ne m'a dérangée, et ca ne répond pas à la question. Qu'est ce qui t'empêche de réaliser ton idée ?

Posted: 29 Nov 2006, 13:59
by Galdenos
bah y peut pas implanté de PnJ.. pi dans le fond si lui meme donne des queetes.. ca n'aura aucun effet reel sur l'alignement de la personne..

Posted: 29 Nov 2006, 17:37
by GrandKan
Moi j'aime bien l'idée du karma mais je suis d'accord avec Hakim, il faudrais qu'il change tout le temps (si on tue un monstre gentil on devient mechant, si on tue un joueur mechant on devient gentil, si on vole on est mechant, etc...) et pas seulement avec les PNJ...
(mais apparement un truc a deja été prévu, a voir...)

par contre un PNJ qui te propose une quete seulement si t'a un certain karma ca devrais etre possible :)

Et pour le skin qui change moi ca me rapelle T4C :P

Sinon pour les quetes, je pense que si une personne montre qu'elle est motivée pour en réaliser et que c'est une personne serieuse, le staff n'aura pas beaucoup de raisons de refuser une aide...
Et un simple joueur peut toujours proposer un scenario complet pour une quete et un mappeur s'occupe de le mettre en place (si il n'a pas a creer la quete en entier ca gagne du temps ;) )

Posted: 29 Nov 2006, 22:17
by Dellgyad
Je rejoins Hder sur le fait que ce genre de quêtes ne fonctionnent bien que si elles sont en très grand nombre et proposent des fluctuations très importantes.

Le tout c'est de les écrire.

ps : alignement c'est pas le karma xD