Alors perso j'étais dans le FG Albaroth sus-cité avec Svaragh (Shaman Troll lvl 20) et j'étais bien content après 15jours de jeu à soloter (ormis qques groupe de 3-4 trop rares) de faire partie d'une guilde qui organise des chasses.
Qd on m'a groupé j'ai de suite activé le mini groupe et lancé mes buffs sur les tanks qui ne l'étaient pas encore (le groupe avait deja un shaman -Mitoto- mais avec les concentrations tous n'étaient pas buffés).
Des les premiers Minotaures j'ai vu les barres de vie de Atriel et de Xab descendre pas mal et j'étais bien content de pouvoir, en plus de mes buffs, leur être utile en les healant eux (même si avec Tadsoins et Mitoto on se battait pour savoir qui soignerait qui

) et en healant les autres healer qui se faisaient aggro pour justement faire tourner l'aggro entre nous...
Ce n'est que lorsque Wolfgar m'a demandé quel lvl étais Atriel que j'ai regardé dans le menu groupe classique et que j'ai vu qu'il était 30
Mais bon, malgré ce que Wolfgar disait (que c'était du PL) j'en étais pas convaincu. J'ai eu des demandes de lvl2 qui voulaient et réussisaient à grouper avec un lvl 15-20, ai vu des gars assis a 30m d'un spot sans rien faire pdt 15mn alors que deux tanks se chainaient du gob perdu, etc...
Pour ma part nous formions un FG (4 Tanks , 1 elementaliste, 2 shamans, 1 barde) dont les plus petits lvl (à savoir Tadsoins et moi) étaient les healeurs du groupe (avec Mitoto qui était plus poison + c-à-c et healer secondaire).
Ce fut une occasion de faire connaissance avec les membres de ma guilde, une des meilleures partie que j'ai fait sur Amtenael, et un bon entrainement au GvG car C pas à 2-3 sur un seul mob que je pouvais apprendre les qques astuces vu hier après-midi.
Voilà, en fait dans cette histoire ce qui m'a le plus fait ch... c'est lorsque j'ai lu le broadcast de 22h disant que Takatk avait perdu 5000 gold et la moitié de ses points de specs pour un pseudo PL de revanche avec Wolfgar.
Pas parce que le PL c'est mal et que j'aurais préféré une sanction plus grave,
pas du tout au contraire !! C'est parce que je connais un peu les CD et les valeurs de Takatk (par le biais IRL de 2 de leurs membres) pour apprécier le personnage et savoir que cette sanction dont il a été la victime est survenue à cause du FG qu'on avait formé avec les Albaroth ça ça me fout les boules et me fait sentir coupable... Désolé Takatk...

_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale