<Le Peuple de l'Herbe>
-
- Petit Bill
- Discord:
C'est comme toutes les guildes comme tu dis....Moi je suis pas d'accord quan tu vois marqué xxxxx was just killed by bereta ou autre ( j'ai déja vu^^) , ben sa peut être de la défense ou un duel car ces rare que cette guilde fpk comme sa....
J'ai loot au guark avec tilia elle est sympa et sa guilde la l'air aussi.
Warghoth , Thane 50 weaponcraft 1000+ RR 4LX
Un joueur qui fpk ou qui te pk n'est pas OBLIGATOIREMENT quelqu'un d'antipathique ... Faut apprendre à dissocier l'avatar RP du joueur.ces rare que cette guilde fpk comme sa....

Et vis versa, les avatars à prioris sympathiques ne sont pas non plus systématiquement associés à des joueurs qui le sont ...
Donc tu peux trouver quelqu'un sympas sur le cc groupe, qui peut avoir un RP extrêmement désagréable (voleur/tueur etc ... ), le problème c'est qu'on associe trop souvent les deux -_-. Tu /vol, tu es désagréables sur cc gen etc ... => on te traite de con. C'est dommage, mais ça arrive (trop) souvent.
PS : désolé si je m'écarte un peu du sujet

Last edited by magax on 23 Jan 2007, 18:11, edited 1 time in total.
Bien sur ça fait toujours raler de se faire exploser par un autre joueur même étant lvl 50 ... Mais il est tout à fait respectable aussi d'avoir un rp d'assassin ou de voleur, ou même de haïr telle ou telle race pour une certaine raison rp (reroll en vue ?!). Alors bien sur c'est facile de dire tel ou tel est un con parce qu'il a t'a kill (le t' ne vise personne ^^) mais ça n'empêche qu'il peut tout à fait correspondre au rp du peuple de l'Herbe qui est "l'aboutissement d'une quête de plénitude."
Toujours est-il que le sujet reste le fait que la guilde commence à recruter alors restons en là je vous prie...
Toujours est-il que le sujet reste le fait que la guilde commence à recruter alors restons en là je vous prie...
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Perso je dirais que les membres de cette guilde sont tres corrects (et j en connai pas qu'un lol).
Au niveau des differences rp et irl .... ben perso etant irl un mec plutot loyal bon .... ben j saurai jamais etre un rp chaotique mauvais
(qui a dit que je joue encore à baldur's gate 2 ?
)
Au niveau des differences rp et irl .... ben perso etant irl un mec plutot loyal bon .... ben j saurai jamais etre un rp chaotique mauvais

(qui a dit que je joue encore à baldur's gate 2 ?

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
trop excellent çaBerzerok wrote:.... ben perso etant irl un mec plutot loyal bon ....

Car le truc c'est que le lendemain, nous serons de nouveau au rendez-vous, les memes personnes, les memes erreurs, les memes délires. Et le principal n'est-il en fin de compte pas la? S'amuser.
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.
Jelena
Quand ca devient carrément injouable, bah je quitte, je prend un livre et la vie continue.
Jelena
-
- Maître Absolu
- Discord:
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC