MAJ 21/12/2006
-
- Maître Absolu
- Discord:
D'abord merci pour la maj est ensuite une petite question sur le salvage ? Ca recycle les ingredients de nos items craftés? Ya un pourcentage d'ingredients recyclés (genre je recycle une épée je recupee 60 % des ingredient utilisés pour la fabrication). Ya des echecs aussi lorsqu'on recycle?
Sinon sympa les teinture armures =) je passerai voir mes persos pour voir les maj
(en esperant trouver du nouveau
)
Sinon sympa les teinture armures =) je passerai voir mes persos pour voir les maj

Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: MAJ 21/12/2006
Génial un grand Bravo- Teintures pour armes corrigées et operationnelles.
- Loots necessaires pour crafter les teintures armes mappées.
- Dissolvants de teintures cloth, leather, enamel et weapon corrigés.
- Quelques objets du craft Tailoring et Alchemy corrigés.
.

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ahhh, le salvage enfin ! Super, et vivement la nouvelle map ^^
Moi je suis soigneur et je n'ai a priori pas perdu de sort, mais par contre il y en a certains qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas (quand j'ai le meme sort "amnesia" 4, 14, 24, 34 et 44 alors que j'avais auparavant que le 44.
(snif par contre, le facteur refuse toujours de me parler, et la bibliothèque... :'( )
PS : oubliez pas de cliquer sur les pubs hein, c'est pas long à faire et c'est utile
Moi je suis soigneur et je n'ai a priori pas perdu de sort, mais par contre il y en a certains qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas (quand j'ai le meme sort "amnesia" 4, 14, 24, 34 et 44 alors que j'avais auparavant que le 44.
(snif par contre, le facteur refuse toujours de me parler, et la bibliothèque... :'( )
PS : oubliez pas de cliquer sur les pubs hein, c'est pas long à faire et c'est utile