apprendre le rp aux noob

:idea: Proposez vos idées !
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Ynotan wrote:ce qui est hrp:

-On vient de se faire tuer par un joueur: revenir en suivant
-On vient de se faire tuer par un joueur on appelle cc guilde sans rien faire de rp, et dès que la guilde est là on attaque sans rp
-On vient de mourir et on revient en suivant après un déco reco, et on attaque directement sans aucun rp après avoir appelé en plus cc guilde
-On dit à quelqu'un en cc général: "casses toi noob" ou "je screen que tu me tapes"
-On tue quelqu'un parce qu'il a dit dans un autre canal que le général que sa guilde etait pas terrible
-Attaquer sans aucune raison

Il faut leur apprendre que le cc général c'est ce qu'entend le personnage et non le joueur, et que les autres cc c'est le joueur qui entent et non le personnage...

Il faudrait leur dire les choses qu'il ne faut pas faire: mettre un smiley quand ils parlent:
"Nous sommes revenus nous venger! tu vas mourir cette fois xD"

Et surtout qu'ils arretent de flood de send parce qu'ils crèvent alors qu'on leur laisse la vie sauve et qu'ils préfèrent essayer de roxxer -_-
Dans la liste t'as oublié le cadavre qui est la que t'essaie de voler et qui revient tout de suite te tuer en disant t'as essayé de me voler...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

La mort ça n'existe pas. Quand tu tues techniquement un joueur, il perds juste connaissance et il revient à sa pierre de bind tout comme un personnage était rappelé par sa pierre de destinée dans le sanctuaire où il avait decidé que son âme soit lié dans T4C par exemple.

On pourrait appeler ça "Rappel selon Nom de la divinité pour lequel le personnage voue un culte"

Comme par exemple la Horde, retourner à la pierre de bind serait considéré comme un Rappel selon Odin, les LN un Rappel selon Lucifer, etc etc

Qu'il revienne à l'endroit où il a perdu connaissance, ça n'a rien de HRP, le truc débile c'est qu'il n'assume pas les conséquences de son retour immédiat à l'endroit en question (genre qu'il revienne en attaquant à vue sans RP, qu'il send ou se plaigne de s'être fait chainkill ^^).

Il peut très bien revenir, RP puis se venger, je vois pas ce qu'il y'a de HRP là dedans vu que la Mort n'existe pas RP parlant ici sauf quand tu decides de ne plus incarner un personnage alors là oui on peut dire qu'il est vraiment mort :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

[quote="Ynotan"]ce qui est hrp:

-On vient de se faire tuer par un joueur: revenir en suivant>>> si ton personnage se fait tuer par un autre, il est mort, FIN DE L'HISTOIRE. De là, si ton perso se relève (que ce soit parce que l'agresseur a pas fini le travail ou pour une raison mystique qui fasse que tu revienne sur Amtenael), il peut retourner là ou il était avant... Si la personne y est toujours, elle doit en toute logique s'attendre à une vengeance...

-On vient de se faire tuer par un joueur on appelle cc guilde sans rien faire de rp, et dès que la guilde est là on attaque sans rpsi tu parles de ta guilde, parles en a tes chefs pour qu'ils fassent quelquechose contre ça.. si tu parles d'une autre guilde, parles en aux chefs concernés et que des sanctions (a part virer les gens de la guilde je vois pas trop quoi) soient appliquées. Si tu cherches une raison pour le faire, peut etre un début d'explication

-On vient de mourir et on revient en suivant après un déco reco, et on attaque directement sans aucun rp après avoir appelé en plus cc guildecc guilde déjà dit (voir chefs), pour ce qui est de la déco/reco, étant donné que certains n'arrivent pas à ignorer les infos au dessus des tetes, c'est une manière de garder l'effet de surprise et de mettre plus de chance de son coté : c'est ni rp ni hrp, c'est un choix stratégique.

-On dit à quelqu'un en cc général: "casses toi noob" ou "je screen que tu me tapes">>> je sais que c'est pas le cas, mais ça peut être un langage codé, ou quoi qu'il en soit si ton personnage ne comprends pas le sens des mots, c'est pas pour ça que c'est hrp.

-On tue quelqu'un parce qu'il a dit dans un autre canal que le général que sa guilde etait pas terrible déjà faut être un crétin fini (désolé pour ceux qui se sentent visés) (oh après tout non même pas, ils l'ont bien cherché) pour dire d'un groupe entier une généralité aussi bête qu'inutile. Parti de là, si quelqu'un veut jouer au plus bête, je comprend facilement que quelqu'un d'autre (le plus souvent de ladite guilde) veuille jouer avec lui. Quoi qu'il en soit, quand je veux attaquer quelqu'un pour une raison hrp, les raisons rp sont faciles à trouver (il a mal parlé a quelqu'un, sa tete lui revient pas, on le prend pour quelqu'un d'autre, etc...)

-Attaquer sans aucune raisonc'est pas parce que l'attaqué ne connait pas la raison qu'il n'y en a pas

Dans la liste t'as oublié le cadavre qui est la que t'essaie de voler et qui revient tout de suite te tuer en disant t'as essayé de me voler...>>> c'est que c'était pas un cadavre finalement

Je dis pas que je suis tout les arguments que j'ai avancés, mais c'était pour illustrer ce que je disais plus haut : le roleplay, c'est essentiellement une question de point de vue.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Asenar Lunin wrote:-Attaquer sans aucune raisonc'est pas parce que l'attaqué ne connait pas la raison qu'il n'y en a pas
ET ça personne n'y pense jamais... Dès que quelqu'un se fait kill : Han il m'a fpk ! , Bah pas forcément : c'est pas parce que l'attaqué ne connait pas la raison qu'il n'y en a pas.
:wink:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
aldo006
Nioubi
Discord:

Unread post by aldo006 »

alors moi il vient de m arriver quelque chose qui m a vraiment mis les nerfs

je loot tranquille aux glad avec un amis lvl 42,quand celiana , une warden habillée de violet arrive, et fpk l autre qui tank ,lui etant mort je me dis "la garce je vais essayer de finir le glad pour rp" la elle sort son epee et me fini , pendant que je me defend du glad....tout cela sans un mot evidemment ....

alors bravo, on dit que le cercle noir sait pas rp, mais en attendant les seuls fpk que je vois, c est pas le cercle noir qui les commet

et je demande justice
un joueur comme celiana n est pas la pour jouer, mais juste faire chier les autres...en + elle nous dis en send qu on sux....c te garce....
Last edited by aldo006 on 20 Jan 2007, 15:32, edited 1 time in total.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

alors moi il vient de m arriver quelque chose qui m a vraiment mis les nerfs
[...]lui etant mort je me dis "la garce je vais essayer de finir le glad pour rp" la elle sort son epee et me fini , pendant que je me defend du glad....tout cela sans un mot evidemment ....
ImageImageImageImageImage
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Les deux maximes du Loup pour vous aider à adopter une mentalitée qui aide à discerner le "RP" du "HRP" :

1° - Joue ton personnage, ne t'occupes pas de toi.

2° - Pense que les autres joueurs jouent leurs personnages, ne t'occupes pas des joueurs.

J'vous épargne les sous-chapitres :P

<3 bon jeu.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Rien à ajouter à ce que dit la mascotte du serveur :p

aldo006, les send insultants sont interdits. Tu screen et tu envoies a un GM si tu veux te plaindre, sinon tu gardes ça pour toi. Je rappelle qu'attaquer quelqu'un, voir meme jusqu'a lui faire perdre connaissance, n'a aucun rapport avec le fait d'etre (ou pas) rp/hrp. Y compris le fait de profiter que quelqu'un n'ai pas l'avantage pour le "finir".

Quand tu parles d'un joueur que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, que tu affirmes que c'est une garce et qu'elle n'est la que pour faire chier les autres, je pense que l'inadapté n'est pas forcément celui qu'on croit...

C'est "ta parole et tes insultes de toi vers elle" contre "ce que tu nous dit qu'elle a dit.".
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply