Je trouve que le grand nombre de classes est un des principaux avantages de DAOC

Ouais mais c'est un Mob ^^ pas une race que tu peux jouer , a par si tu fais un super Bg-Rp-IG ou je ne sais quoi pour que les GMs te donnent ce skin !Moar wrote:Bah nous on a les nosfe ^^Hakim wrote:daoc a surtout des graphismes à l'ambiance moyennageuse réalistes, contrairement à l'allure de carricature de WoW ou aux Orcs playboys en strings et autres elfes noires-bikini-gothique de linéage![]()
mince, je flood x(
c'est vrai que bon ... Wow j'adore, superbe ambiance (pas les joueur) vraiment un style tres particulier, ca bouge, cest souple ...akaeliss wrote:c'est parceque tu ne joue pas a WoW -_-Sohan wrote:Plus je joue, plus je voit que WoW est pas du tout original !
compare WOW et DAOC a la limite, pas WOW et amtenael, serveur privé. Sur DAOC t'as tellement de chose a faire justement pour devenir un big roxor que ca m'a fait arrété d'y jouer tres viteSur Wow ya beaucoup plus de choses , notamment au lvl 60 ou il y a énormément de chose a faire , alors que sur amté lvl 50