autres mobs que les mvs?
Bah vi c'est pas mal , mais quand tu te fais defoncer alors que tu xp spa top
M'enfin moi jm'en fou a la limite ( et vi encore moi mouahahahaha)
Sinon cet aprem j'ai finit par allez Syrian avec un nouveau groupe mais le spot est trop petit
Par contre j'avais jamais vu le bateau pour y aller , c'est super sympa , on se prendrez pour des vikings
Enfin voila quoi !

M'enfin moi jm'en fou a la limite ( et vi encore moi mouahahahaha)
Sinon cet aprem j'ai finit par allez Syrian avec un nouveau groupe mais le spot est trop petit

Par contre j'avais jamais vu le bateau pour y aller , c'est super sympa , on se prendrez pour des vikings

Enfin voila quoi !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Sinon il y a le spot de zombies, bon full c'est pas génial, mais en petit nombre c'est sympa ! (En plus c'est le spot préféré d' Albior :p)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
La 1ere ou 2eme fois que je suis aller exp au MV j'ai vraiment alluciné
Les mecs voulais tellement avoir un BT qu'ils ont send n'importe qui et une senti s'est ramené en disant, ok je gruope mais j'afk j'ai un entretien de travail ... et tous le monde a dit ouai pas de probleme t'inquiete ...
comme dirais une amis ... Serieux, sont serieux les gens ?
Les mecs voulais tellement avoir un BT qu'ils ont send n'importe qui et une senti s'est ramené en disant, ok je gruope mais j'afk j'ai un entretien de travail ... et tous le monde a dit ouai pas de probleme t'inquiete ...
comme dirais une amis ... Serieux, sont serieux les gens ?
§ahrën wrote:Les iznis ça exp bien mais y'en a pas assez.![]()
Hum Hum...![]()
![]()

on les a tués en plus quand on est allez au syrians ,et on étaient meme pas lvl 50

Mais on a pas drop , le seul truc qu'on a drop c'était un baton Chantetoile sur un syrian et je l'ai meme pas eu

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Honnêtement, j'ai vu c'est quoi le type de joueurs qui xp aux MV et bas ça fait vraiment peur et c'est limite pas étonnant que le niveau en PvP soit aussi lamentable vu les lacunes monstrueuses déjà existantes en PvM.
Les groupes meurent extrêmement souvent, des membres de groupe ne servent strictement à rien, y'en a qui passent leur temps afk dans leur groupe, d'autres qui n'utilisent pas les bons styles au bon moment voire même qui n'utilisent pas de styles du tout alors qu'ils en ont, n'utilisent pas les bons sorts, ne protect/guard pas les bons membres du groupe, pull comme des fous sans s'inquieter de la mana du soigneur du groupe.
En gros une série de symptômes qui fait vraiment peur sachant que c'est un spot pour niveau 45-50 et non pas pour néophytes qui vient de debuter son personnage à tâtons ce qui serait plus compréhensible s'il advenait à ne pas avoir les bons reflexes, etc ...
Je plussoie ce qu'a dit Malka, faut se bouger plutôt que ouin-ouin pour des spots d'xp à proximité surtout que c'est vraiment pas ça qui manque.
Et puis rien ne vaut la qualité de l'effectif du groupe. Des duo/trio sur des monstres d'un niveau plus faible que les MV peut se reveler bien plus efficace que d'xp au sein d'un groupe complet qui au bout de 20 min va commencer à avoir des crampes au main, afk douche, afk manger, etc ...
Enfin bref de vrais fumistes quoi xD
Sans oublier qu'il y'a ce fabuleux système des Guarks qui peut aider aussi
Stop la feniantise et go mieux jouer
Bon jeu ^^
Les groupes meurent extrêmement souvent, des membres de groupe ne servent strictement à rien, y'en a qui passent leur temps afk dans leur groupe, d'autres qui n'utilisent pas les bons styles au bon moment voire même qui n'utilisent pas de styles du tout alors qu'ils en ont, n'utilisent pas les bons sorts, ne protect/guard pas les bons membres du groupe, pull comme des fous sans s'inquieter de la mana du soigneur du groupe.
En gros une série de symptômes qui fait vraiment peur sachant que c'est un spot pour niveau 45-50 et non pas pour néophytes qui vient de debuter son personnage à tâtons ce qui serait plus compréhensible s'il advenait à ne pas avoir les bons reflexes, etc ...
Je plussoie ce qu'a dit Malka, faut se bouger plutôt que ouin-ouin pour des spots d'xp à proximité surtout que c'est vraiment pas ça qui manque.
Et puis rien ne vaut la qualité de l'effectif du groupe. Des duo/trio sur des monstres d'un niveau plus faible que les MV peut se reveler bien plus efficace que d'xp au sein d'un groupe complet qui au bout de 20 min va commencer à avoir des crampes au main, afk douche, afk manger, etc ...
Enfin bref de vrais fumistes quoi xD

Sans oublier qu'il y'a ce fabuleux système des Guarks qui peut aider aussi

Stop la feniantise et go mieux jouer

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël