[Alchimiste] Procs et réactifs rapidement!

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Zarbuhlock
Gros Bill
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Malheureusement non...
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

up
je rassure ma clientele: n'ayant pas fait la maj du jeu, je n'ai pas perdu toutes les procs et les reactifs ^^
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
darkkan
Petit level
Discord:

Unread post by darkkan »

Je voudrais un proc lvl 45 esprit si possible merci
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Pour repondre à ce que je voit ci dessus, les procs sont lvl 47 et non 45 :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
darkkan
Petit level
Discord:

Unread post by darkkan »

je croillais que les procs étaient du lvl 5 a 50 en allant de 5 en 5 mais si un proc et lvl 47 alors est-ce que je pourais avoir un proc esprit lvl 47 merci
Image
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

il existe un proc lvl 4( masi le plus puissant est lvl 47 en effet.

Sinon, pour le moment, j'ai un peu de mal avec l'alchi vu que j'ai du faire la maj du jeu et qu'elle melange toutes les tables d'alchi... faut que je passe du temps a chercher les correspondance et j'avoue que j'ai un poil la flemme... enfin, si je trouve la motivation, je mettrai a jour mon post.

PS: enfin va bien falloir que je le fasse: j'ai les procs a faire pour un de mes persos... :lol:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Post Reply