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Posted: 10 Jan 2007, 16:54
by KULGAR
Precision sur la transfo, tu critique a tous les coup et les critique ne sont plus capé à 50% mais 100% (du coup donné).

Pour l'argument du solot, faire 50 hache senestre 39/44 armes(avoir 51 en arme modifier voir plus pour le style 50 l-a ou les coup non styler) reste en parry est clairement plus interessent que 50 armes 39 HS reste parry.

Posted: 10 Jan 2007, 20:10
by ylvio
Mon template c'est 50 Left axe 47 sword et 33 parry

Posted: 10 Jan 2007, 20:19
by Virale
47 ? y'a aucun style au 47 :P

T'aurais mit 44 et plus en parade que t'aurais pas vu la différence sur le Ws :wink:

Posted: 10 Jan 2007, 21:10
by Arkay
Autant mettre 50 en arme dans ce cas, pour quelque % ça sert a rien de monter de parrade alors que la raison de vivre du zerk c'est de faire bobo :wink:

Posted: 11 Jan 2007, 07:56
by ylvio
28 en parrade c'est pas beaucoups alors j'ai juste un peu baissé sword, 44 ça fait trop baisser les dégats par contre qu'il y ai un style ou non ça n'a aucune importance, de toute façon un zerk ne tape pas en 2 mains

Posted: 11 Jan 2007, 12:19
by Berzerok
Question conne : c'est quoi un fufu (suis pas un pro des termes spec du jeu)

et je precise : j utilise tt styles de haches ;o)

Posted: 11 Jan 2007, 16:21
by Virale
Fufu c'est ceux qui ont la possiblité de se déplacer sans être vus, se cacher, et souvent utilser des attaques liées à cette furtivité (fufu = furtif = dans la majorité des cas les Assassins / Sicaires / Ombres et Archers Scout / Ranger / chasseur (aussi le menestrel qui a)) :wink:

Posted: 11 Jan 2007, 18:54
by Berzerok
Merci bôcoup :)

Posted: 11 Jan 2007, 20:15
by Thranduil
cet sur pour un zerg il faut 50hache senestre
au niveau 50 tu as l'enemi pare le coup et cet tres interessent surtout quand tu es en ours.....

Posted: 11 Jan 2007, 20:19
by Volaille
Thrandil ca dépend à quoi tu veux t'attaquer et si tu comptes miser que sur l'ours c'est mort. Ca dure quoi? Un peu plus de 10 secondes... A partir du moment ou tu t'attaques à n'importe ennemi qui encaisse un chouya tu vas pas le buter en 10 secondes. Tu vas lui faire très mal soit, mais avec une armure renforcée et pas beaucoup de pvs ca va faire mal... En plus l'ours c'est pas tout le temps, la plupart du temps l'ours tu l'as plus en RvR et là il FAUT parer au moins un minimum.

Même si un zerk c'est fait pour taper y'a rien de plus mauvais que de négliger la parade. Enfin c'est ce que je crois.

Posted: 11 Jan 2007, 20:55
by Arkay
Dites moi si je me trompe mais pendant la transfo en ours un zerk ne peut plus parrer ni evité les coups.

Posted: 11 Jan 2007, 21:05
by Volaille
C'est juste