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Posted: 15 Jan 2007, 17:24
by Moar
Faut aussi supprimer purge alors... puisque ca guéri du mal de rez et que c'est pas rp...
Posted: 15 Jan 2007, 17:27
by Shimin
Ouais ! moi je dit DAoC Mode Hardcore -_-
Posted: 15 Jan 2007, 17:34
by Crom
J'admets que sur ce point de vue c'est une mauvaise idée.
Car je voulais en faite avoir la reaction inverse, le criminel est peur de mourrir a son tour mais bon ... je doute.
Sinon l'idée de modifier ce que fait le guerisseur est une bonne idée et elle rejoint mon fond de pensée du départ.
Donc augmenter le prix surtout pour les high level, ou perte de gain d'xp plus grosse, (perte de gain de pr quand on se fait tuer par une personne, mais ca ca va pas plaire je sais...) etc ...
Mon fond de pensée est: réduire les abus de (f)pk.
Meme si il y a le systeme de prime, je pense pas que ca suffit.
Posted: 15 Jan 2007, 17:36
by Shimin
Faudrait réduire le /prime a partir de 5 personnes tuées !
Posted: 15 Jan 2007, 19:16
by §ahrën
A vous entendre, faudrait tous supprimer parce que rien n'est RP.
Ah euh Crom j'aime bien ton idée, sisi serieux, tu test d'abord ok?
noob
Posted: 15 Jan 2007, 19:26
by Hakim
l'idée de garder le mal de rez, meme si on va au guerrisseur (bon, sans devoir rester à coté 10 min, c'est trop demandé, selon moi)
Quand tu est malade il faut toujours un certain temps pour te guerir, non?
Quand c'est une maladie grave il faut du temps et te faire hospitaliser. Je pense que la mort est une maladie assez grave pour demander un certain temps avant d'etre guerie... c'est pas en courant partout que tu vas te soigner
sauf qu'on est quand meme sur un jeu. y'a donc une différence entre "rendre le jeu réaliste" et "copier la réalité". Rendre le jeu plus rp, c'est pour apporter un certain plaisir et non l'inverse. En plus, vouloir rendre le jeu trop réaliste, voire injouable, c'est du pain béni pour ceux qui cherchent des arguments pour ne pas rendre du tout le jeu rp. (cfr post du dessus

). Donc avis perso: j'suis pour d'augmenter un peu le temps de mal de rez et qu'il ne soit pas "enlevable" et ainsi augmenter un peu le réalisme, mais j'suis pas pour de rendre impossible et ultra chiant le jeu. Une idée exagérée fait qu'à la fin, on aura rien du tout qui sera accepté, aussi.
(juste avis perso hein

)
Posted: 15 Jan 2007, 19:43
by Crom
noob
Je vois pas ce que ce commentaire fait ici. Si tu n'as rien d'intéressant a dire, tu peux ne pas répondre.
Merci a Hakim qui essaye d'améliorer l'idée et de trouver les points forts et les points faibles.
Posted: 15 Jan 2007, 21:11
by Dayla
L'idée la meilleurs a mon avit serais d'enlever la capacitée à enlever le mal de rez du guerrisseur se qui fait qu'il ne servirais plus qu'a soigner sa constitution. Car le mal de rez serrais plus du genre "je vient de me relever je me sent mal (encore a moitier morte)"
Mais bon il peut y avoir une perde de PDV,Endurance et Mana quand on /rel se qui ferrais plus réaliste, car /rel et j'ai toutes mes lifes....... et sa donnerais plus d'utilitée au imunitée PvP que je trouve plus chient que le reste

Posted: 15 Jan 2007, 21:13
by Volaille
Je trouve c'est idée vraiment pourrie... Ca ajoute pas vraiment quelquechose de rp à un perso, ca bousille juste ces stats et c'est chiant pour jouer.
Posted: 15 Jan 2007, 22:23
by W0okie
Perte éventuelle d'argent, de constitution, d'expérience et de matériels lorsque l'on est un "primé" (meurtrié) et qu'on s'est fait tuer ?
Pourquoi pas aussi enlever tt notre matos et le mettre chez un pnj ou pour le récuperer il faudra non seulement payer la caution/purger sa peine mais aussi payer pour récuperer son équipement, ben ouais en prison il te jail pas avec tte tes armes généralement

..
Et aussi, si au boud d'un certain temps le malendrin ne récupere pas son stuff ben soit il est mis en vente pour tout le monde a bas prix, soit il est delete..
On aura déja moins envie de faire le meurtrier..
Posted: 15 Jan 2007, 22:35
by Shimin
Stop l'anti-jeu ...
Posted: 15 Jan 2007, 22:42
by W0okie
[Désolé du HS par rapport au post

]
Shimin je ne sais pas vraiment a qui tu parle donc bon, je répond quand meme
Un mec qui tue pas mal de personne, un meurtrié ou un voleur, il se fait appréhender par la garde. Il va donc en prison (Pas de probleme).
En prison le vilain méchant pas beau a tout sur lui, ses armes (normal quoi en prison xD) son armure (cool

meme pas d'uniforme ou a poil) et sa thune (confisquer ><).. Perso c'est pas vraiment chiant de se faire jail la..
Et c'est pour sa que ya pas mal de monde qui disent :"Osef je suis riche je peux payer ma caution et basta.."
Dans ce cas la sa serait tout différend, car il y aurait un vrai enjeu de perdre quelque chose pour le meutrier (faut assumer ses actes ^^)
Alors bon au lieu de me répéter sur mon post précédent j'ai fait un schéma a la va-vite de ce que j'ai pensé :
On a déja plus peur d'aller en prison qu'avant..
Posted: 15 Jan 2007, 22:47
by Shimin
Mouais , de toute façon un Fpkeur resteras un Fpkeur quoique que l'on fasse.
Posted: 15 Jan 2007, 22:49
by W0okie
Mouais , de toute façon un Fpkeur resteras un Fpkeur quoique que l'on fasse.
Il pourra plus fpk grand chose sans équipement

Posted: 15 Jan 2007, 23:14
by Virale
Très simple à contourner, le Fpk qui veut Fpk juste pour emmerder c'est simple.
Il se fait une armure 99% Sc gentillement sans forcément caper partout, une arme idem, bref un p'tit équipement de week end.
Il ne prend que ça sur lui, le reste sur reroll.
J'vois pas ce qu'il l'empêche de Fpk désormais, surtout que les vrais Fpk, peuvent très facilement se cacher des joueurs, ceux qui se font attraper tendent le bâtons, fréquentent les endroits peuplés, bref ne loupent pas une occasion de se montrer
En gros la perte d'équipement, c'estp as une mauvaise idée, mais je doute que ça touche plus les vilains-fpk-pas-bô que les joueurs *normaux* qui ont GvG, fait des duels, se sont défendu ect ....