Labyrinth of the minotaur
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Parceque la machine a vapeur existait au moyen age?
(oui je sais ne se déroule pas au moyen age mais dans un univers moyennageu)
sinon temps mieux que le mino ne soit pas implanter simplemebnt qu'il existe déja des mobs Minos si d'un couop des minos gentil débarque sur Amte (vu qu'ils sont pas dans le bg de base) sa ferait bizard xD
puis le minotaure c'est vraiment nawak comme race.
(oui je sais ne se déroule pas au moyen age mais dans un univers moyennageu)
sinon temps mieux que le mino ne soit pas implanter simplemebnt qu'il existe déja des mobs Minos si d'un couop des minos gentil débarque sur Amte (vu qu'ils sont pas dans le bg de base) sa ferait bizard xD
puis le minotaure c'est vraiment nawak comme race.
Last edited by Norec on 16 Jan 2007, 20:15, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Dieu
- Discord:
DEHORS LA TECHNOLOGIE ON VEUT DE LA MAGIE!!!!!!!!
Juste pour foutre la mer.. , le principe utilisé dans la machine à vapeur était même connu bien avant le moyen-âge (antiquité), même si ses application connues n'ont vu le jour que bien après le moyen-âge. Donc pour les esprits historiques très pointilleux, le problème est réglé
Juste pour foutre la mer.. , le principe utilisé dans la machine à vapeur était même connu bien avant le moyen-âge (antiquité), même si ses application connues n'ont vu le jour que bien après le moyen-âge. Donc pour les esprits historiques très pointilleux, le problème est réglé

J'ai l'impression que cette nouvelle expension fera un bide sur les serveurs officiels... Deja le skin du minautore est vraiment à chier.. les classes sont limitées.... Si Mythic espère convaincre quelques nouveaux joueurs c'est vraiment mal barré.... Il est temps pour eux que Warhammer Online vienne mettre de l'ordre dans leurs petits papiers... 

Poc
Belge
Belge
Mythic sort quand meme de nouvelles extensions (ce qui est quand meme honorable vu ce que c'est ^^) alors qu'ils sont en pleine création de leur nouveau MMORPG qui sortira rentré 2007 normalement..
Warhammer Online pour ne pas le citer :O
Je doute qu'elle fasse un bide perso, nouvelle map, nouvelle race nouveaux objets kikoozor =D, donc bon..
Bref apres, DAoC je sais pas si il va y en avoir encore des extensions ^^ ...
Warhammer Online pour ne pas le citer :O
Je doute qu'elle fasse un bide perso, nouvelle map, nouvelle race nouveaux objets kikoozor =D, donc bon..

Bref apres, DAoC je sais pas si il va y en avoir encore des extensions ^^ ...

miroy wrote:Parce que la magie éxistait au moyen-âge?
Oui elle existait : http://renaissance.mrugala.net/Sorcelle ... %20Age.htm
Les sorciers, les guerrisseurs, les personnes pratiquant l'art oculte...
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Ouais tu ferais bien de t'y mettreDAoC==> Médiévalo-Fantastique
Donc on trouve dans les new add-on ce qu'on y trouvera, point barre.
Parce que la magie éxistait au moyen-âge?Parceque la machine a vapeur existait au moyen age?
Faut réfléchir deux seconde quand même...

C'est pas un jeu à connotation historique hein, c'est un monde fantastique, placé dans une époque Mediévale-like

Donc machine ou magie, ça change rien, c'est l'univers Daoc qui est comme ça, et il reste maitre d'y faire ce que bon lui semble

rien a voir mais comme Malkavien a deja repondu c'est pas grave:
miroy, j'adore ta signature, elle prend meme pas la moitié de la page (et est pas beaucoup plus longue que ton message tres tres interessant
)
Et Daoc ne se pas pas réelement dans un univers comme le notre, il est donc logique de voir des truc etranges... ^_^
miroy, j'adore ta signature, elle prend meme pas la moitié de la page (et est pas beaucoup plus longue que ton message tres tres interessant

Et Daoc ne se pas pas réelement dans un univers comme le notre, il est donc logique de voir des truc etranges... ^_^
Hder.
Mon pauvre soki t'es vraiment naif ^^ Tout ça ne font partit que des légendesSokar_09 wrote:miroy wrote:Parce que la magie éxistait au moyen-âge?
Oui elle existait : http://renaissance.mrugala.net/Sorcelle ... %20Age.htm
Les sorciers, les guerrisseurs, les personnes pratiquant l'art oculte...

Dans ce cas on peut meme dire que les dragons éxistaits au moyen age ( ba si , les dragons chinois tout long tout beau

De toute façon c'est un jeu, on peut quand meme faire ce qu'on veut dans un jeu
Meme si un jour ya des soucoupes volantes qui arrive sur amté sa changera quoi ? On peut trés bien imaginer que les extraterrestres auraient trés bien pus débarquer au moyen age ( des objets volants descendant telles des boules de feu sur les terres mon seigneur. Mon dieu , quel magie oculte est-ce encore ? Dédicasse a soki xD)
Enfin bon ce débat est un peu bete vu que l'on parle de l'extension et non de sa crédibilité

ps: Mino kikou skin j'ador , sa va taper super fort ces bestiaux là

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Et toi tu es ignorant ^^ la sorcelerie, les arts ocultes existaient bien au moyen age... recherche dans tes livres d'histoire ou va sur google 
Et ton histoire de dragon, ca oui c'est des legendes... mais je pense pas t'avoir parler de ca

Et ton histoire de dragon, ca oui c'est des legendes... mais je pense pas t'avoir parler de ca

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Donc en fait si je suis ton raisonement, tout ce qui est marqué dans un bouquin d'histoire est vrai ?
Cool h'aurai kiffer rencontrer chimere moi
ou meme hercule ou meme seth .
Ya histoires et legende soki. Il peut trés bien y avoir des science occulte marqué dans des bouquins d'histoires mais si c'étais si pratique, pourquoi ne pas l'avoir garder jusqu'a nous ?
Enfin c'est des point de vue différens on pourait débatre pendant looooooooooongtemps la dessus

Ya histoires et legende soki. Il peut trés bien y avoir des science occulte marqué dans des bouquins d'histoires mais si c'étais si pratique, pourquoi ne pas l'avoir garder jusqu'a nous ?
Enfin c'est des point de vue différens on pourait débatre pendant looooooooooongtemps la dessus

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Dernier post la dessus car c 'est un peu hors sujet par rapprot au post initial ^^
Hercule, dragon et tout
Légendes
Sorcelerie, guerrisseur, etc...
Histoire, réalité
Hercule, dragon et tout

Sorcelerie, guerrisseur, etc...

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan