Points Warden 1.8
..Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)
Petit hs :
Shaeg, c'est normal qu'à chacun de tes posts, il y ait au moins un mot en majuscules?

Shaeg, c'est normal qu'à chacun de tes posts, il y ait au moins un mot en majuscules?

Une seule solution : delete les faucheurs.Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)

- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
tiens Aza si t'as du temsp a perdre tu pourrais faire la meme chose pour les classes qui sont bien moi Bourrine et qui en aurait bien plus besoin... Ca serait chouette pour nous tous je crois
(genre faire en sorte que Serenity soit implanté ^^)

SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

th3chaos wrote:Petit hs :
Shaeg, c'est normal qu'à chacun de tes posts, il y ait au moins un mot en majuscules?![]()
Une seule solution : delete les faucheurs.Ca serai pas possible de remettre les proc des faucheurs qui amrchait trés bien la premiere maj ou il y avais eu plei nde modif, car deja que des style bug..sans les procs ca sert STRICTEMENT a rien de jouer faucheurs, la classe est totalement déséquilibré par rapport aux autres..je dis ca car les proc marchaient trés bien dessu et elles ont été enlevé comme les proc heal (alors qu'il me semble n'y avaoir aucun rapport entre les deux..)
Ouin... Ca faisait plus de 2 ans que le finelame attendait ses compétences, et ça ne servait strictement à rien de jouer une classe qui ne pouvait rien faire, elle était totalement déséquilibré par rapport à toutes les autres classes, pendant 2 ans.
Cessez de demmander, a viendra.
Cette mise à jour ne concerne pas que les wardens ( voire les moines ) mais toutes les classes, car le nouveau script permet tout simplement de mettre tous les PJs sur le même plan, et de combler le problème de la rétroactivité ( huhu ). En gros, les anciens moines comme wardens ne seront pas désavantagés par rapport aux nouveaux, et idem pour toutes les autres classes dont les maj arriveront certainement. Ce n'est donc pas un "plus" pour ces classes, mais pour tout le serveur, évitant ainsi de delete les anciens persos
.
J'explique pour ceux qui avaient pas compris et qui ralent ^^, ce script concernera bien toutes les classes si il est accepté

J'explique pour ceux qui avaient pas compris et qui ralent ^^, ce script concernera bien toutes les classes si il est accepté

-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine
le script ne prend pas en compte les autotrains malheureusement ce qui ne pose pas de pb pour les wardens et moines mais qui pourra en poser pour certaines classes donc en l'etat actuel, il ne peut pas etre appliqué a toutes les classes sans engendrer des mécontentements.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.