Oui bas c'est une erreur Pepinou qui n'ont jamais pris la peine de corriger ni de s'interroger.
Une arme en Ranged slot c'est toujours à 2 mains, après ça vient de DoL que cela provoque une incidence pour les degats en ajoutant une quelconques arme mentionnée 2 mains sur n'importe quel slot.
C'est une correction et non donc un denerf (bien que ça fasse l'effet produit après coup)
Bon jeu
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
bizarre sur les serveurs OFF il me SEMBLE pas que le bonus deux mains y soit^^
je suis pas sur a 100% j'me rappel plus trop mais je pense que c'est bien ça.
<== By Ageas <== un complexé^^
Mad Master Crew Parce que chier ça rox [/macro release /rel]
Tout les arcs sont des Armes 2 mains de base et n'ont même pas à être mentionnés Armes 2 mains normalement.
Or ici avec le système de DoL, il est nécessaire qu'ils le soient pour que les dégats liés à la spé, la dex, la ws soient corrélées.
Ceux du Ranger et du Scout l'étaient, le Hunter non, donc c'est juste une normalisation (un debug et non pas un denerf). Ca devait être comme ça depuis le début, ça ne l'etait pas. Il etait peut etre temps que ça le soit après 3 ans d'ignorance sur le sujet.
Après ce qu'il se passe sur Off n'a pas encore lieu ici (Différences de range, etc ...).
Un Hunter disposant des mêmes stats/buffs qu'un ranger peut faire autant de degats que lui.
Ici tout n'étant pas encore implenté la seule différence va resider dans les buffs (Str, Add Damage) et la vitesse de l'arc, bonne utilisation des flèches, cadence de tirs, ...
Et c'est une certitude le problème des degats incohérents du Hunter à l'arc ne vienne pas d'ailleurs (formules, etc ...).
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
eladaimri wrote:sur aucun serveur j'ai vu de bonus deux mains sur l'arc des chasseur moi o_O
idem
ensuite au niveau dégat fleche en principe je pense pas que sa doit etre égale. je pense que le scout est sencer (je dit bien sencer) avoir le meilleur dégat au fleche suivi par le ranger et le hunter.
Simplement pour ajouter un bug au Hunter, il manque des points dans les buffs self du Hunter le buff lvl 40 devrait me donner 63 en dexte/viva et la il me donne 52...Voilou.
ensuite au niveau dégat fleche en principe je pense pas que sa doit etre égale. je pense que le scout est sencer (je dit bien sencer) avoir le meilleur dégat au fleche suivi par le ranger et le hunter.
Pas du tout, t'as oublié le temps c'est trés important, en 10 sec l'éclaireur tirera deux fléches pour XXX dégâts et le hunter (archer le plus rapide) tirera trois fleches pour les mêmes degâts ..
Ces trois classes font exactement les mêmes degats dans une période donnée mais pas à une volée de fléches données...
Mito wrote:Simplement pour ajouter un bug au Hunter, il manque des points dans les buffs self du Hunter le buff lvl 40 devrait me donner 63 en dexte/viva et la il me donne 52...Voilou.
Y'a qu'une différence de range, de compétences et de buffs. C'est tout.
Les dommages sont identiques, aucun n'est meilleur que l'autre.
>_<
PS: Allez play un Hunter sur off avant de dire des conneries.
Ce qui fait la différence c'est les stats des persos...
Un Lury ranger Spe 50 AF risque de faire plus de dommages qu'un Koby hunter avec le meme stuff...
Sauf que le hunter a son pet dont un qui peut root, ce qui n'est pas négligeable pour prendre la distance et empecher un ranger/mago de flecher/caster(sauf que je ne sais pas si c'est le cas s ur Amtenaël)
Et l'albionnais il a un bouclier pour stun/bloquer
A vous de choisir...
A chacun ses avantages mais niveau dégats le calcul est le meme comme le dit Sharess (dépendant des meme stats)