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Posted: 12 Feb 2007, 18:36
by miroy
Norec wrote:miroy wrote:
, c'est à quel endroit? J'veux dire sur Atlantis sous l'eau, sur Avalon? etc..
Les abysses sont accecible uniquement par les maps officiels de mid,hib et Alb donc normalement pas accecible sur Amtenael. Mais à une certaine époque, grace à un certain bug de mapping, on pouvait avoir accès à la map Midgard officiel et donc aux abysses. (et par la même occasion à la map Albion off par les abysses) ainsi un autre endroit nettement plus interressant mais la j'en dit trop

Oki, merci

!!^^
Posted: 12 Feb 2007, 21:24
by akaeliss
Caer a été transofrmé en donj pour un event,mais biensur ce n'était pas instancié donc ca a bug.
Quand au monstre a 6fg,on appelle ca un Raid,et il y'en a deja;c'est pas formidable.
Posted: 12 Feb 2007, 23:13
by skolvane
La majorité pour ne pas dire la quasi totalité des joueurs n'a pas découvert certains monstres ... assez balèzes, peut être drop ils peut etre pas, personne ne les as jamais tuer, personne ne le sait.
Je dirais que je peux au moins citer... 7 monstres de ce genre, et je croie que deux ont été tués (donc un en anim) il s'agit bien évidement pour le plus connu du dragon Enola, qui bien que son nom l'indique est loin d'être la seule de son genre. (ahaha le jeu de mot! seul l'oeil averti le remarquera!)
Concernant Caer sidi c'est un peu particulier, il s'agit d'une zone qui appartient au SdA, et c'est aussi une zone qui est très souvent utilisée pour monter des animations occasionnelles, ce qui explique que souvent on ne puisse y accéder. On a besoin d'une zone pareille pour faire des animations et pas trop éloignée pour que les joueurs aient pas 40minutes de marche a pied ce qui en décourage bcp et limite grandement toute animation.
Donc caer sidi: Pas touche.
Posted: 13 Feb 2007, 01:14
by Corben
skolvane wrote:c'est aussi une zone qui est très souvent utilisée pour monter des animations occasionnelles,
Ca doit toujours être pour les même les animations alors.
J'adore le "très souvent" suivie du "ocasionnelles"
Posted: 13 Feb 2007, 01:38
by Moar
bah ca veut juste dire que quand y'a une anim ca arrive souvent que ca se passe la
Posted: 13 Feb 2007, 03:01
by Asenar Lunin
Skolvane, y'a pleins de mots igs qui ont la meme propriété que le dragon en question hein. Des monstres, mais aussi des armes ( eenitsed je crois par exemple).
Caer Sidi appartient aux SdA jusqu'a ce que quelqu'un le leur prenne^^
Pour en revenir au sujet, des monstres y'en a déjà pas mal, et il y aura surement d'autres nouveautés si nos persos mettent un jour le pied sur la nouvelle map ^^.
Posted: 13 Feb 2007, 08:24
by Volaille
Au sujet de Caer Sidi, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a toujours l'hydre? Parceque si elle est là ça n'a pas de sens que les SdA "possèdent" cette zone. Ils contrôlent rien du tout avec un mob comme ça "chez eux".
C'est dommage aussi, on pourrait faire quelquechose de bien dans les souterrains sous Caer Sidi... Mais là ca sert à rien en fait. Si j'ai juste pour faire des events avec des gros monstres on a pas vraiment besoin de Caer Sidi.
Ca serait cool d'avoir un peu plus de "grottes", "souterrains" ou on va chasser.
Posted: 13 Feb 2007, 12:01
by Norec
Volaille wrote:Au sujet de Caer Sidi, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a toujours l'hydre? Parceque si elle est là ça n'a pas de sens que les SdA "possèdent" cette zone. Ils contrôlent rien du tout avec un mob comme ça "chez eux".
+1 surtout qu'elle a été tuer lors d'un event RP des SdA
Asenar Lunin wrote:
Caer Sidi appartient aux SdA jusqu'a ce que quelqu'un le leur prenne^^
Se qui ne risque pas d'arriver puisque tout le monde s'en fiche que sa appartienne aux SdA

(Il suffit de voir,depuis que l'on revendique Caer , en plus de 2ans de jeux seul les lal nous ont affronté(1 foi) pour la possession de Caer)
De plus comme Caer va disparaitre avec la nouvelle map

Posted: 13 Feb 2007, 19:03
by Volaille
"De plus comme Caer va disparaitre avec la nouvelle map "
J'avais oublié ce petit détail.

Mais c'est vrai que les zones souterraines c'est de la balle et que sur la "future ancienne map" ça manquait...
Posted: 15 Feb 2007, 08:11
by Dellgyad
+1 surtout qu'elle a été tuer lors d'un event RP des SdA
Amusant, quand je vais à Caer sidi, je me prends encore l'hydre, et j'en meurs (de joie). Que dois-je conclure ?
Enfin, bref.
Ajouter de nouveaux monstres sur Avalon, moi j'veux bien, mais après est-ce que les gens vont les remarquer ? Est-ce qu'on va y accorder un peu d'intérêt par rapport aux anciens "spot" si populaires qu'on loot toujours le même objet ?
Je mapperais un boss que personne ne le remarquerait... tant la map est explorée une fois tous les 36.
Posted: 15 Feb 2007, 11:11
by Virale
Ouais un défi que tu lances ça
Justement, pour ceux qui ont exploré les map 36 fois et les connaissent de fond en comble, ils savent bien que dans les endroit *non populaires*, y'a souvent rien

Posted: 15 Feb 2007, 12:18
by Lerram
Exactement, et d'ici quelque temps vous aurez une nouvelle map a explorer et réexplorer autant que vous voulez

Posted: 15 Feb 2007, 18:12
by gobkiller
il est quel lvl le dragon de lumiere ?
Posted: 15 Feb 2007, 20:25
by skolvane
Ouais un défi que tu lances ça
Justement, pour ceux qui ont exploré les map 36 fois et les connaissent de fond en comble, ils savent bien que dans les endroit *non populaires*, y'a souvent rien
Je serais en mesure de citer au moins 2 monstres "importants" dont 99% du serveur ne les connait pas et même peut etre ont il été tuer une seule fois dans toute leur existence,... imaginons... au hasard ils ont pas dû loot donc ceux qui l'ont tuer en ont vite conclu qu'ils ne loot pas.
Et non je croie qu'il n'y a rien de plus puissant que les dragons.
Posted: 15 Feb 2007, 21:28
by Norec
Le dragon de lumièere est devenu ridicule (me semble que devait y avoir une MaJ des Dragon qui devait baisser leur level mais leur faire lancer des sorts mais apparament y a que la moitier de la maj qui est passer car le dragon de lumièere dioit à peine etre 90 maintenant mais ne lance aucun sort.)