On attendra pas un tournoi ou les RA se reup.
La personne qui utilise sa RA... peut etre il pourra pas l utiliser au combat suivant.

Lyra wrote:S'il y a une arène on pourrait facilement organiser une sorte de concour regulier certains soirs. Par exemple: Grand tournoi à l'arène d'emblème le vendredi soir avec quart de final, demi final, final etc. Le vainqueur porterais alors un titre qu'il devrait remettre en cause chaque semaine.
D'une je suis sur que bien organisé ca pourrait donner quelque chose de bien fun (bien sur il faudra regler le problème des primes et des inscriptions au tournois (payantes? pourquoi pas...)
De deux, je suis sur que nombre de joueurs seraient ravis de posseder un titre du genre "Champion incontesté de l'arène d'Emblème" ne serait-ce que pendant une semaine.
Et de trois ca pourrait proposer une alternative tres sympathique au rvr et permetrait de faire participer les joueurs de niveaux inferieur à 50 (qui ont beaucoup de mal en rvr) avec un tournoi pour chaque categorie (ex: categorie 1: les jeunes guerriers-LVL 20-30 categorie 2: combattants endurcis-LVL 31 40 catégorie 3: les gladiateurs émérites-LVL 41 49 et catégorie 4: Les tueurs nées: Lvl 50)
Ceci n'est qu'une idée comme ça mais je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de monde.
Si vous trouvez l'idée interressante et surtout réalisable prevenez moi j'essaierais de goupillé le truc pour trouver un reglement rp et un hrp et me creuserais la tête pour rendre la chose realisable.
Bah ouais, c'est un tournois des Titans, sauf que au lieu d'y en avoir un par an, il y en aura un par semaine..darkgoblins wrote:Lyra wrote:S'il y a une arène on pourrait facilement organiser une sorte de concour regulier certains soirs. Par exemple: Grand tournoi à l'arène d'emblème le vendredi soir avec quart de final, demi final, final etc. Le vainqueur porterais alors un titre qu'il devrait remettre en cause chaque semaine.
D'une je suis sur que bien organisé ca pourrait donner quelque chose de bien fun (bien sur il faudra regler le problème des primes et des inscriptions au tournois (payantes? pourquoi pas...)
De deux, je suis sur que nombre de joueurs seraient ravis de posseder un titre du genre "Champion incontesté de l'arène d'Emblème" ne serait-ce que pendant une semaine.
Et de trois ca pourrait proposer une alternative tres sympathique au rvr et permetrait de faire participer les joueurs de niveaux inferieur à 50 (qui ont beaucoup de mal en rvr) avec un tournoi pour chaque categorie (ex: categorie 1: les jeunes guerriers-LVL 20-30 categorie 2: combattants endurcis-LVL 31 40 catégorie 3: les gladiateurs émérites-LVL 41 49 et catégorie 4: Les tueurs nées: Lvl 50)
Ceci n'est qu'une idée comme ça mais je suis sur qu'elle peut plaire à beaucoup de monde.
Si vous trouvez l'idée interressante et surtout réalisable prevenez moi j'essaierais de goupillé le truc pour trouver un reglement rp et un hrp et me creuserais la tête pour rendre la chose realisable.
C'est le Tournois des titans non ?
Virale wrote:Rien de plus Hrp que faire des catégorie![]()
Pour une gros tourni style les Titans, ok ça se joue pour un bon déroulement.
Mais pour un aspect d'arène plus "underground", j'vois pas pourquoi y'aurait des limites de catégories, c'est le plus fort qui gagne ça s'arrête là