Tournoi de Gladiateurs.

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Moi je pense que le problème de Ra se reglera tout seul gâce à la reputation. Je m'explique les vous combattez pour la gloire, vous en aurez bien plus en combattant "à la loyale" qu'avec tout plein de RA de bourrins.
Je rappelle qu'il y aura un public c'est un fait à ne pas negliger. Si le champion de l'arene gagne grace à ces ra il touchera la prime et aura son titre mais devra supporter une tres mauvaise reputation et inversement. La reputation peut être à mon sens autant négative que positive.
En meme temps, les RA font partie du jeu :?. Je comprendrais qu'on l'ai mal si le type utilise ses RA alors que les votres sont pas implantées ou buggées... Mais de dire "moi j'aime pas aller rvr", c'est pas une raison, c'est le jeu.

Ca serait comme un lvl 30 qui vient combattre et qui tombe sur un lvl 50. Les gens devraient mépriser le lvl 50 parcequ'il a pexé plus longtemps et qu'il est donc plus fort? je crois pas... c'est justement tout le principe du jeu! Et que le lvl 30 dise "wè, mais j'aime pas pexer", bah qu'il assume d'être moins fort, dans ce cas, c'est tout.

Aussi, je vois pas pourquoi le combatant aurait mauvaise réputation auprès du public quand il utilise ses RA... le public n'est pas sensé savoir que c'est une "RA" en rp. Il maitrise mieux l'art tu combat, c'est tout. Enfin, c'est mon point de vue.

(gg à ceux qui organisent le tournoi :oops: ! ça manquait.)
Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

J'ai pas dit seulement j'aime pas le RvR.

J'ai critiqué la facon d'avoir les RA, le RvR est un passage obligé si tu veux vraiment grimpé (oui vous allez me dire tu peux pk mais passé un certain stade t'as interet a chain pk si tu veux vraiment up).

Sinon pour en revenir a l'idée de base je la trouve bien et vive les paris, si on peut pas gagner de l'argent en combattant autant le faire sur le dos des victimes
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

J'ai critiqué la facon d'avoir les RA, le RvR est un passage obligé si tu veux vraiment grimpé (oui vous allez me dire tu peux pk mais passé un certain stade t'as interet a chain pk si tu veux vraiment up).
oui, j'suis d'accord ~~. c'est dommage et frustrant (j'suis dans ton cas, en fait). Mais c'est l'jeu :-/. Donc à moins de trouver un autre moyen de gagner des RA (ou de l'xp...), autant participer à autre chose qu'à des tournois de pvp, parceque ici "puissance_pvp = temps_pexe + temps_rvr". Si tu ne fais pas ça, autant ne pas participer à des tournois, ou biens...

... ou bien...

faire des catégories ^^. (novices/moyens/vétérans)

en parlant de ça... au début j'me disais "faire les catégories en fonction du lvl et du rang de royaume". Mais on pourrait tricher (en disant qu'on est plus bas lvl ou RR que ce qu'on est réellement).

Par contre, si on faisait des catégories basées sur les antécédents au combat. Un nouveau ira ds la catégorie de son choix, et s'il gagne, passe dans la catégorie supérieure (comme les 1ère, 2ème, 3ème division au foot, à peu près). En sachant qu'on a plus à gagner dans les catégories supérieures. Un équilibre se fera alors naturellement entre les puissances des persos.

par exemple, quand vous jouez à Réversi sur Internet (de Windows), vous pouvez choisir novice, standar ou expert. Et vous pouvez aller ds celle que vous voulez, peu importe votre niveau. Mais si vous êtes forts, et que vous allez en novice, bien entendu vous gagnez tout, mais vous vous emmerdez. Donc sans qu'il y ait de "prérequis", les gens s'auto-répertorient dans une catégorie, et les niveaux s'équilibrent d'eux-même. Donc on pourrait faire pareil pour les tournois, si il y en a régulièrement. Et comme ça, RA, niveaux, diff de puissance des classes, tout ça on s'en fichera, puisque les différences de niveau de puissance des joueurs vont se répartir dans les catégories. Il ne restera plus qu'à fixer comme règle de ne pas pouvoir s'inscrire dans plusieurs catégories dans un même tournoi.

enfin, à tester...
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

D'accord avec Hakim, le rvr fait partie du serveur je voie pas pourquoi on aurait une mauvaise réputation parce qu'on y va plus que d'autres.
Et pour la réputation à cause des RA c'est pas juste non plus je trouve, ça veut dire par exemple qu'un 5L qui utilise ces ra actifs (genre IP2 + purge au hasard ^^) et bats un 5L avec que des ra passifs serait mal vue? alors qu'ils ont mis le même nombre de pts..
Les RA actifs ça fait partie du jeu faut arreter, et puis si ça plait pas vous pouvez toujours vous dire que s'il l'a utilisé pendant un combat il ne pourra pas l'utiliser 5min plus tard à cause du temps de repop du RA, faut pas oublié que c'est un inconveniant ça aussi.. c'est juste un choix à faire dans sa répartition des pts de compétence royaume, c'est comme le choix d'un template.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

Bah dis toi que y'en a pour qui deja 5L c'est enorme
Image

Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Mais les Ra font partie du jeu ... tu pex pour avoir + de Lvl ben faut faire la meme chose pour avoir des Ra. tu Kill des Mob pour avoir des loot d'item ou du $ c'est le jeu. Toi Moar Tes Crafteur légendaire sa te coute moin cher enfin c'est supposer te couter moin cher a toi si tu veu te faire des armures. C'est le jeu toi tu a "dépenser" ton temp dans le craft ben y'en a d'autre qui "dépense" leur temp en RvR c'est tout a fait normal.... ya rien de mal a avoir des Ra. C,est comme si je dit Ben Virale est trop forte j'aime pas sa elle joue plus que moi a daoc alors elle a pas de droit d'aller au tournois on a pas le meme /play elle a plus d'avantage.. LEs Ra C'est parail sa fait parti de ton Perso ... et en plus c'est pas toute les Ra qui sont Orienté Pvp j'connais une gang qui sont orienté RvR En Ra sa fait une grosse différence et c'est un choix.
P.s : j'te nomme moar mais j'aurais pu nommer n'inporere qui d'autre c'est juste que c'est toi qui a plus affirmer ton opinion contre ici ; )

Mais j'vien d'avoir une idée on pourrais p-e faire 2 classe de lvl 50 LEs duel 1v1 et des 3v3 par exemple. : ) a voir
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

relis bien j'ai pas dit que j'etais contre ^^ seulement que ca serait surement toujours les memes les gagnants de par le temps passé en rvr XD.
Si tu relis bien tu vois que je suis pour quand meme, surtout si y'a des paris autour ^^
Image

Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

C'est bon, : P t'étais mieu sinon ... Bah Rien.
Mais J'crois pas que sa sera toujours les meme gangnants car a mon avis certaine classe on des avantege contre d'autre et si c'est fait aléatoirement les duel et bien, si le SUPer Pgm commence son duel contre "le pire ennemi de sa classe" il peu ce faire éliminé dès le debut...
Ex: WaWa Pgm contre un caster un peu moin Pgm. dès le premier duel le WaWa a beaucoup de chance de perdre meme si tout le monde sais qu'il tue tout le monde sauf les caster pur et dur ..
Mais c'est sur que les Semi-tank vont avoir un avantage par le polivalence mais bon. On verra bien ce que sa donnera.

Et comme l'a propossé je ne sais plus qui dans le vieu poste (j'ai pas noté sont compte) il serais peu-etre bien de faire le tournois sur atlantis c'est une zone peu exploré on pourrais p-e y trouver un arène proche d'une ville ou plutot d'un Pnj téléporteur. : )

Image
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Le tournoi pourrait avoir lieu sur une des nombreuses îles de la map c'est pas ça qui manque.

Une aréne sympa à volcania: sur un pont avec les spectateurs au dessus.

Tu devrais faire des catégories pour le tournoi: fufu mago tank
Image
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Ouais un Pont sa serais parfait : ) ( un Qui ne brise pas : P) et c'est parfait les spectateur sont tous en haut et les distance peuvent etre facilement ajustable.
Last edited by Levit on 21 Feb 2007, 23:44, edited 1 time in total.

Image
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Bien on a la map manque plus que les participants 8)
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

1 - Les ponts tu cliques dessus ça s'écroule, j'donne pas plus de 5 min de longévité au tournoi :lol:

2 - C'est la map qui demande le plus ressources en qualités graphiques, ça peut en géner pas mal (surtout si y'a du monde avec effets / procs / sorts ect)

3 - Les primes fontionnent aussi sur Atlantis :roll:
Image
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Virale wrote:1 - Les ponts tu cliques dessus ça s'écroule, j'donne pas plus de 5 min de longévité au tournoi :lol:
Il existe un ou deux ponts à volcania qui ne s'écroulent pas (ils ont un skin différent des pont en carton xD)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ha oui juste, sont un peu petits non ? :lol:
Image
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

Bien on a la map manque plus que les participants 8)
Si on peut deja poster des inscriptions ... ^^
Elnyra, heroïne lvl 50 (et jouer avec ou sans les RAs m'est complétement égal puisque de toute façon je vais me faire avoir comme un criquet :D )
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Post Reply