En meme temps, les RA font partie du jeuMoi je pense que le problème de Ra se reglera tout seul gâce à la reputation. Je m'explique les vous combattez pour la gloire, vous en aurez bien plus en combattant "à la loyale" qu'avec tout plein de RA de bourrins.
Je rappelle qu'il y aura un public c'est un fait à ne pas negliger. Si le champion de l'arene gagne grace à ces ra il touchera la prime et aura son titre mais devra supporter une tres mauvaise reputation et inversement. La reputation peut être à mon sens autant négative que positive.

Ca serait comme un lvl 30 qui vient combattre et qui tombe sur un lvl 50. Les gens devraient mépriser le lvl 50 parcequ'il a pexé plus longtemps et qu'il est donc plus fort? je crois pas... c'est justement tout le principe du jeu! Et que le lvl 30 dise "wè, mais j'aime pas pexer", bah qu'il assume d'être moins fort, dans ce cas, c'est tout.
Aussi, je vois pas pourquoi le combatant aurait mauvaise réputation auprès du public quand il utilise ses RA... le public n'est pas sensé savoir que c'est une "RA" en rp. Il maitrise mieux l'art tu combat, c'est tout. Enfin, c'est mon point de vue.
(gg à ceux qui organisent le tournoi