Juste une question à propos de rit précis mais pour les scouts ( tir critique ) :
Je switch boubou, j'ai donc passé le stun, dans l'immadiat switch l'arc se bloque me disant que j'suis encore en combat alors que le mob est stun. Donc je perd une a deux secondes par crishot(ça me le fait pas ailleurs) et pareil en pvp sachant les resist stun, ça fais plus que quelque secondes pour le placer (impossibilité de placer un tir normal aprés)
Est-ce normal?
Les rangers
Oui c'est normal..technique toute bete==> Tu stun puis tu continue a courir un peu..durant les 2s que tu perd d'hab puis tu sort ton arc et tu commence a tirer..soit ta cible n'a pas d'instant et le tps qu'elle arrive vers toi, tu pourras tirer..soit elle en a un..mais elle l'a usée pour tempecher de lancer ta derniere fleche avant qu'elle te stun..ou alors un a un instant et tempeche de lancer ta derniere fleche..bah la tant pis..tu sera pas perdant par l'apport a ce que tu faisait azvant..^^Juste une question à propos de rit précis mais pour les scouts ( tir critique ) :
Je switch boubou, j'ai donc passé le stun, dans l'immadiat switch l'arc se bloque me disant que j'suis encore en combat alors que le mob est stun. Donc je perd une a deux secondes par crishot(ça me le fait pas ailleurs) et pareil en pvp sachant les resist stun, ça fais plus que quelque secondes pour le placer (impossibilité de placer un tir normal aprés)
Est-ce normal?
-
- Gros Nioubi
- Discord: