Nouvelles guildes oui ou non

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah s'ils se laissent etouffer c'est qu'ils le veulent bien.
n'étaient que le fait d'une grosse tendance à confondre "conneries" d'un joueur avec assimilation à la guilde, puis effet boule de neige etc... Heureusement ça n'arrive plus tellement, faut croire que l'expérience apporte ^^
Je doute que ça soit terminé, j'aurai plutôt tendance à penser que c'est l'effet inverse.

Sinon bah guilde ou pas, on fait ce qu'on veut, de toute façon ça ne sert à rien, et les joueurs n'auront jamais d'incidence sur le rp du serveur, sur l'environnement, sur leurs voisins, donc chacun dans son coin et les moutons seront bien gardés.

Alors après, se rassembler pour le "rp", pour l'emblème kikoo, pour roxer, pour pas être seul, ça ne dépend que des joueurs.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu ne montrais que les bons cotés d'être dans une guilde, je donnait simplement une autre vision que la tienne hein ^^.

Lyra au contraire, le problème c'est qu'elles ne le font pas assez ^^ . Entrer dans une guilde c'est avoir les avantages (aide, etc..) au détriment de la liberté d'acte. Si les guildes avaient un impact non négligeable sur le roleplay des individus, ça se saurait hein ^^ .

Vangeliz, mais si les joueurs en auront un jour ou l'autre. Il faut simplement travailler dur pour y arriver, et une fois que ce sera fait ça ira mieux :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply